°C-ute Canapé

lundi 31 octobre 2011

Bientôt la fin des vacances ;(


Je suis claquéééée ! J'ai vu ma tutrice aujourd'hui, et on a bossé sur mon prochain cours. J'avais un mal fou à me concentrer. ><" J'ai les yeux pétés à force de mal dormir. J'en ai marre d'avoir des insomnies. T.T
Enfin, ça ne m'empêche pas de faire ma geek, je continue ma partie de Might and Magic : Clash of Heroes. :D Pis je suis toute contente, parce que Virgin a (enfin !!!!) reçu l'édition de Tristan et Iseult que je voulais. ^__^ Comme je suis irrécupérable, j'ai aussi acheté l'adaptation cinématographique de Gone baby Gone, que je vais regarder ce soir. Ce serait bien que je pense à payer mes impôts, plutôt. u_u Et demain, on profite du jour férié pour tester DungeonQuest. *_* J'espère que les règles ne sont pas chiantes à comprendre.

[mais quand est-ce que je vais trouver le temps de corriger mes copies dans tout ça ??? je vais me faire lyncher par les élèves >_>]

Photo : SooYoung, en mode jeune lady.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire