°C-ute Canapé

mercredi 26 octobre 2011

Tag du portrait chinois (2)


J'ai remarqué aujourd'hui que j'avais aussi été taguée par Ananas ! Je vais essayer de répondre aussi spontanément que possible.

  1. Si tu étais un film, tu serais ? Virgin Suicides (c'est la première réponse qui m'est venue à l'esprit, même si j'avoue que ce n'est pas très gai !).
  2. Si tu étais une actrice (je mets ça au féminin ^^), tu serais ? Rainie Yang. ^^ Elle a un grain de beauté adorable et elle a eu la chance de tourner dans deux dramas avec un mec beau à en mourir. xD
  3. Si tu étais un désert, tu serais ? Un désert où il fait froid. L'Antarctique, pourquoi pas.
  4. Si tu étais un aliment, tu serais ? Un bounty !
  5. Si tu étais une œuvre d'art, tu serais ? Cf. le précédent portrait chinois ^^
  6. Si tu étais un mouvement artistique, tu serais ? Le réalisme, mais uniquement d'un point de vue littéraire.
  7. Si tu étais une qualité, tu serais ? La force intérieure.
  8. Si tu étais une horrible créature, tu serais ? Une morte-vivante qui, à la manière de Hell, aurait un côté mort, qui pétrifierait ceux qui le voient, et un côté vivant, ensorcelant.
  9. Si tu étais un personnage principal (dans un livre, film, etc.), tu serais ? Gina del Dongo de La Chartreuse de Parme de Stendhal !
  10. Si tu étais une valeur, tu serais ? Le respect.
Une photo de Rainie Yang pour vous faire une idée :



Encore une fois, je ne tague personne en retour. ^^
Si toutefois, ça vous dit de faire ce portrait chinois, voici mes questions :

  1. Si tu étais une chanson...
  2. Si tu étais un meuble...
  3. Si tu étais la citation d'un livre...
  4. Si tu étais une montagne...
  5. Si tu étais un temps verbal...
  6. Si tu étais un sac à main...
  7. Si tu étais un bijou...
  8. Si tu étais une boisson...
  9. Si tu étais un événement historique...
  10. Si tu étais une lettre de l'alphabet...

Photo du haut : Tiffany à l'aéroport.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire