°C-ute Canapé

lundi 11 février 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? [14]


Ce rendez-vous, initié par Mallou, est proposé par Galleane.

Ce que j'ai lu cette semaine...

J'ai fini Orgueil et préjugés de Jane Austen [article]
Pluto, tome 1 de Naoki Urasawa [article]
Black Butler, tome 1 de Yana Toboso [article]
Reflets d'acide, tome 1 de JBX
Clarissa de Stefan Zweig
Stupeur et tremblements d'Amélie Nothomb
Les Fleurs bleues de Raymond Queneau (100 pages / 276)

Ce que je lis en ce moment...

Je poursuis ma lecture des Fleurs bleues de Raymond Queneau, qui pour l'instant me fait passer un très bon moment. C'est plein d'humour ; c'est du Queneau, quoi. ^^

Ce que je vais lire ensuite...

Vous remarquerez, cette semaine, je me suis largement tenue à mes engagements ! Bon, ceci étant, ensuite, je vais lire L'Ange de la nuit, tome 1 : La Voie des ombres de Brent Weeks, car il faut que je puisse le rendre à la médiathèque. :)

Et vous, que lisez-vous ?  

30 commentaires:

  1. Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que le semaine dernière a été productive. Je te souhaite une très belle semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, d'un point de vue livresque, en ce moment, c'est la grande forme. ^^
      Belle semaine de lectures à toi aussi !

      Supprimer
  3. Je ne connais aucun livre des livres que tu vas lire mais je te souhaite une très bonne lecture :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Dis donc c'est vrai que tu lis beaucoup en ce moment :) Par contre... Amélie Nothomb... Rah la la depuis La Métaphysique des tubes je n'ose même pas essayer autre chose. De toutes façons quand je vois le prix de ses livres alors qu'ils font parfois seulement 100 pages écrit gros, ça me fait grincer des dents vois-tu...
    Bisouuus et bonnes lectures ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol ^^ bah, c'était un prêt pour ma part, donc j'ai rien déboursé. xD Et pour "La Métaphysique des tubes"... Pour tout te dire, j'en ai lu trois pages et j'ai abandonné. xD Si j'ai bien compris, elle a de bons livres, mais aussi de très mauvais dans son panier. x) En même temps, les livres chez elles, c'est un peu de l'élevage en batterie, je trouve !
      Bizoos :)

      Supprimer
  5. Je file lire ta chronique sur Orgueil et Préjugés <3 Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  7. quel rendement !!!!!
    bonne semaine livrèsque
    bisous
    Nessa

    RépondreSupprimer
  8. La semaine dernière a été très productive! Bonne lecture avec Queneau et Weeks!

    RépondreSupprimer
  9. J'ai lu Orgueil et Préjugés il y a quelques mois et comme toi je trouve que c'est un incontournable. Bonne semaine et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis heureuse de l'avoir enfin lu. :D
      Bonne semaine à toi aussi. :)

      Supprimer
  10. Bonne semaine à toi aussi. :)

    RépondreSupprimer
  11. Stupeur et tremblements, un des meilleurs Nothomb ! Et Zweig <3
    Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      En tout cas, je n'en avais entendu que du bien, de ce Nothomb-là. ^^

      Supprimer
  12. Tu as bien lu la semaine dernière lol,
    bonne semaine livresque :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A mon avis, cette semaine sera moins prolifique, vu le boulot que j'ai. =P
      Bonne semaine à toi aussi. :)

      Supprimer
  13. J'avais beaucoup aimé 'La Voie des Ombres', j'ai d'ailleurs le second volet qui m'attend dans ma PAL. J'espère qu'il en sera de même pour toi.
    Excellente semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi. ^^
      Excellente semaine à toi aussi. :)

      Supprimer