°C-ute Canapé

mercredi 20 février 2013

Les Mélodies du mercredi [8]


Retour du rendez-vous initié par Arcaalea. ^^

La première sortie de la semaine : la sous-unit Dasoni chante "Good Bye"


Au début, avec les éventails, j'avais l'impression de voir des guerriers romains. xD

Le SNSD de la semaine : leur premier tube, "Into the new world"


Le clip reste pour moi une référence. <3

La collaboration de la semaine : "Time To Love" des T-ara et des Supernova


Encore une "vieille" musique d'un groupe bien connu ^^ Une musique super addictive par-dessus le marché. :)

Et pour finir, la deuxième sortie de la semaine : "Cause of u" des JEVICE


Histoire d'encercler les deux "classiques" par deux nouveautés. ^^

Bonne écoute !

2 commentaires:

  1. Lol tu sais quoi ? La première vidéo j'ai aussi pensé à des guerriers romains puisque j'avais lu ton commentaire avant de regarder la vidéo :p
    Je trouve le clip des SNSD super sympa mais alors OUAHOU qu'elles ont changé c'est ouf ! Y en a même une qui apparaît souvent qui ne me dit rien du tout !
    Et pour le dernier clip, la chanson ne me plaît pas plus que ça mais je trouve que les deux nanas ont de superbes voix j'adore :)
    Bisouuus et merci encore une fois pour ces découvertes ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente si tu as bien aimé le clip des SNSD, car je l'aime beaucoup. :D Et j'aime toujours quand elles chantent et dansent cette chanson en live. ^^ En tout cas, c'est clair qu'elles ont changé. xD Surtout SeoHyun, la plus jeune, je trouve.
      Bizoos :)

      Supprimer