°C-ute Canapé

mardi 12 février 2013

Les 10 couvertures les moins jolies


Retour du rendez-vous orchestré par iani. Ce top sera très... imagé, forcément.











Les éditeurs ont parfois des goûts bizarres...
Et vous, quel est votre top de la semaine ?

10 commentaires:

  1. Je confirme, on se demande ce qui se passe par la tête des éditeurs parfois ! :D

    Joli top ;) (Enfin.. si je puis dire :S)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Ah c'est la deuxième fois que je vois cité Des fleurs pour Algernon, je ne l'ai pas cité car j'ai trouvé pire, lol
    Sinon les couvertures des grands classiques sont d'une rare laideur il est vrai, j'aimais beaucoup par contre celles de Zola. Mais celles de Balzac battent tous les records visiblement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, j'en connais quelques unes de Balzac qui sont jolies, mais celles-là, je sais pas où ils sont allés les chercher. oO Du reste, "Ferragus" est géniallissime. J'aimerais le relire, mais une fille ne m'a jamais rendu le livre que je lui avais prêté... =/

      Supprimer
  3. OMG y a un livre qui s'appelle La nausée ?? ça donne envie mdr
    Heu sinon y a juste Le père Goriot et Ferragus qui me déplaisent réellement !
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
  4. Oh lala, terribles certaines couvertures!!
    Je me demande comment ils font pour arriver à les vendre! ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'avoue que baby-sitter blues, le père Goriot et ferragus ne sont pas terrible, pas du tout. En fait, je les trouve très laid :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La couverture de "Baby-sitter blues" m'a toujours rebutée. xD Pour "Ferragus", heureusement, j'avais déjà lu les autres tomes de "L'Histoire des Treize", que j'avais adorés, donc ça ne m'a pas freinée. ^^

      Supprimer