°C-ute Canapé

mercredi 6 février 2013

Les Mélodies du mercredi [6]


Et nous voilà de nouveau en compagnie du rendez-vous imaginé par Arcaalea. ^^

Le solo de la semaine : "Top Girl" de G.NA


La clip cute de la semaine : "Venus" des HELLOVENUS


Le SNSD de la semaine : "Flower Power"


Bonne écoute ! :D

6 commentaires:

  1. Tu vas me faire devenir fan des Girls Generation à force :p J'aime bien cette chanson et ce clip (et les moments où Sunny chante aussi ^^).
    Ah et le premier clip la chanteuse est MEGA maigre c'est affolant, en plus elle a du se refaire faire la poitrine vu la grosseur. C'est pas du tout beau à voir.
    Bisous bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, deviens fan !!! xD
      J'adore les moments où Sunny chante aussi. :D
      Et je suis bien d'accord pour la maigreur de G.NA. =X

      Supprimer
    2. Je tiens à t'annoncer que j'écoute Flower Power en boucle maintenant ! Grrrr lol ! Merci <3

      Supprimer
    3. Ah, écouter en boucle, ça me connait. xD
      Tiens, j'ai pensé à toi aujourd'hui, ils ont publié sur Soompi un article sur l'intervention de G.NA lors d'une émission. Elle exprimait sa colère à l'encontre des rumeurs de chirurgie esthétique concernant sa poitrine. =P Elle avoue cependant être trop maigre, à tel point qu'on retouche parfois ses photos pour qu'elle ait l'air "en meilleure santé". ^^'' Enfin, perso, je pense que c'est possible d'avoir une grosse poitrine dans son cas, suffit qu'elle ait maigri après coup (et ils savent s'y prendre, les Coréens, pour faire maigrir les idoles). Enfin, en tout cas, quand ça m'arrive de maigrir (lol), ma poitrine reste la même. Mais c'est sûr que niveau proportions, c'est pas terrible ; faudrait qu'ils la laissent manger, la pauvre !

      Supprimer
    4. Grave ! On a l'impression qu'il n'y a que sa poitrine qui l'empêche de s'envoler mdr !

      Supprimer
    5. Oui, c'est exactement ça. xD

      Supprimer