°C-ute Canapé

samedi 9 février 2013

Mes acquisitions de la semaine (10)


Mon principal achat de la semaine
  • Un ordinateur portable ! Maintenant qu'on en a deux, je vais pouvoir jouer avec Chouchou à Guild Wars 2. ^^

Mes emprunts à la médiathèque
  • Les Fleurs bleues de Raymond Queneau (que j'ai entamé) ;
  • Gokinjo, une vie de quartier, tome 4 d'Ai Yazawa (je parle du tome 1 ici pour ceux que ça intéresse ^^) ;
  • Black Butler, tome 1 de Yana Toboso (je l'ai lu et chroniqué ici) ;
  • La Foire aux vanités de Thackeray (pour une LC) ;
  • Entre chiens et loups de Malorie Blackman (pour le baby-challenge jeunesse et la ronde 8 du Cercle de lecture).

Et vous, qu'avez-vous reçu / acheté / emprunté cette semaine ?

11 commentaires:

  1. ohhhh un ordi portable :D nous on va s'en acheter un (ou peut-être plus un vrai ordi...on sait pas encore) bientôt :D c'est toujours plaisant à se procurer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, oui ! :D Surtout qu'on avait acheté nos "Guild Wars 2" en pré-achat en août, donc ça faisait un moment qu'on attendait de pouvoir jouer ensemble. xD Mon chéri espère pouvoir rapidement remplacer son ordi portable par un "vrai", comme tu dis, qu'il monterait lui-même avec un pote. ^^

      Supprimer
  2. Guild Wars 2, c'est le mal. Mais c'est tellement bon...

    RépondreSupprimer
  3. Entre chiens et loups me tente trooooooop ! Il a l'air génial ^^
    Et sinon génial pour l'ordi :)
    Bisous copine ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en dirai des nouvelles, alors. ^^
      Bizooos ! :)

      Supprimer
  4. Qu'est-ce que j'aimerais jouer aussi si mon PC portable était plus puissant.. Ca tombe bien, je compte le changer cet été ! :D

    J'avais trouvé Entre chiens et loups sympathique ! Bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
  5. Un ordi portable, bel acquisitions. Moi perso, je ne pourrai plus m'en passer.
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  6. Entre chiens et loups est une super série ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de pouvoir m'en faire ma propre idée. :)

      Supprimer