°C-ute Canapé

lundi 4 février 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? [13]



Ce rendez-vous, initié par Mallou, est proposé par Galleane.

Ce que j'ai lu cette semaine... 

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur de Jenna Black (que j'avais commencé la semaine passée) [article]
Gokinjo, une vie de quartier, tome 2 d'Ai Yazawa [article]
Gokinjo, une vie de quartier, tome 3 d'Ai Yazawa [article]
Quatre filles et un jean : le deuxième été d'Ann Brashares (à l'occasion d'une LC) [article]
Orgueil et préjugés de Jane Austen (200 pages / 369) 


Ce que je lis en ce moment...

Je poursuis ma lecture du roman de Jane Austen.


Ce que je vais lire ensuite...

Les deux premiers tomes de la BD Reflets d'acide (que j'aurais déjà du lire cette semaine) et Clarissa de Stefan Zweig.


Et vous, que lisez-vous ?

10 commentaires:

  1. J'avais adoré Orgueil et préjugés :D Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! ^__^ Pour l'instant, j'aime beaucoup. :)

      Supprimer
  2. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne lecture avec Orgueil et préjugés, ce fut mon premier Jane Austen et j'avais beaucoup aimé ! Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon premier Austen fut "Raison et sentiments". ^^ Je l'avais beaucoup aimé, mais pour l'instant, je préfère "Orgueil et préjugés".

      Supprimer