°C-ute Canapé

lundi 18 février 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? [15]


Ce rendez-vous, initié par Mallou, est proposé par Galleane.

 Ce que j'ai lu cette semaine...

Ce fut une petite semaine, car j'étais vraiment débordée. J'ai lu :
Les Fleurs bleues de Raymond Queneau, commencé la semaine dernière.
Gokinjo, tome 4 d'Ai Yazawa.
La Fortune des Rougon d'Emile Zola (60 pages / 460)

 Ce que je lis en ce moment...

Je poursuis le roman de Zola, qui est en fait une relecture pour moi. Je le relis dans le cadre d'une lecture commune. 

Ce que je vais lire ensuite...

L'Ange de la nuit, tome 1 : La Voie des Ombres de Brent Weeks... si rien ne vient perturber ce programme encore une fois. ^^  

Et vous, que lisez-vous ? 

16 commentaires:

  1. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais aucun livre de ce lundi !
    Tu as aimé le livre de Queneau ?
    :)

    Bonne semaine sinon ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup apprécié son humour, mais je l'ai trouvé un peu longuet. ^^ Peut-être que si j'avais eu le temps de le lire plus vite, je n'aurais pas eu ce sentiment, cela dit.
      Bonne semaine à toi aussi. :)

      Supprimer
  3. J'ai lu le Zola il y a bien longtemps ! J'aimais beaucoup les Rougon-Marquart. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère pouvoir lire davantage de tomes de la série, notamment "Au bonheur des dames" et "Nana". :)

      Supprimer
  4. J'ai aussi lu ce Zola pendant mes études, je ne me rappelle pas avoir détesté mais ce n'était pas la lecture du siècle pour moi ^^'

    Je te souhaite une bonne semaine livresque et de jolies lectures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que j'apprécie plus ma lecture aujourd'hui qu'à l'époque, en ce qui me concerne. ^^
      Bonne semaine. :)

      Supprimer
  5. Ouhouhou le nom Zola me fait frissonner de peur en général :p La Bête Humaine m'a vraiment traumatisé quand j'étais en 3ème !! Mais j'aimerais bien un jour en relire quand même ^^ Germinal surtout ! J'avais beaucoup aimé le film !
    Des bisous et bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En troisième, la prof nous avait fait lire un recueil de nouvelles de Zola, et j'avais détesté à l'époque, donc je sais ce que c'est. x)
      Bizoos :)

      Supprimer
  6. Les fleurs bleues se trouve également dans ma PAL, mais je dois dire que ce bouquin me fait assez peur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois dire que j'ai bien aimé l'idée de départ, mais que c'était parfois un peu longuet. ^^

      Supprimer