°C-ute Canapé

mercredi 27 février 2013

Les Mélodies du mercredi [9]


Retour du rendez-vous initié par Arcaalea. ^^

Le groupe masculin de la semaine : BIGBANG avec "Monster"


Faut quand même que j'aille dire deux mots à leur coiffeur, y a des limites à l'originalité. xD

Le SNSD de la semaine, première partie : "Oh !"


Les SNSD version kitsch vont affronter...

Le SNSD de la semaine, deuxième partie : "Run Devil Run"


... les SNSD version dark. xD

Le retour de la YG Entertainment : "I don't care" des 2ne1


Pour que les Bigbang ne se sent pas seuls... lol

Bonne écoute !

12 commentaires:

  1. Tu m'as fais délirer avec les coupes BIGBANG ! Je suis totalement d'accord avec toi mais en plus faudrait passer un coup de fil à leur styliste parce que certains colliers, accessoires qui sont... Comment dire... BIZARRES
    Pour Oh ! J'aime bien leur clip elles sont trop jolies ^^
    J'aime bien le clip de Run et d'ailleurs la chanteuse que je n'appréciais pas trop à cause de sa maigreur je trouve qu'elle chante bien dedans ! (au fait est-ce que ce sont les mêmes depuis le début ou est-ce qu'il y a eu des changements entre temps ? Parfois je ne les reconnais pas toutes ça m'énerve !!! bon il y en a ça va maintenant je les reconnais bien mais d'autres c'est toujours un peu dur !)

    Alors par contre la dernière pas du tout, ça fait beaucoup trop bling-bling et je crois que pour elles aussi on devrait appeler leur styliste ! LOL
    Bisous coupine ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que tu aimes les clips des SNSD, je les adore. :D Et en live, ça donne aussi. ^^ Et c'est rigolo, parce que je pensais justement en postant "Run Devil Run" que tu allais mieux apprécier Jessica. xD Sinon, c'est bien les mêmes depuis le début. ^^ Mais j'avoue qu'au début, c'est difficile de toutes les reconnaître, entre les changements de coiffure et de couleur, sachant qu'en plus, elles mettent parfois des perruques (par exemple, YoonA dans "Run Devil Run" en porte une). Tu reconnais qui, pour l'instant ?
      J'avoue pour le côté bling-bling ^^ Mais j'aime bien la chanson. =P

      Supprimer
  2. Taeyeon : ça va, je la reconnais dans pas mal de clips, mais pas dans tous !
    Jessica : C'est une de celle que je reconnais le plus, et sa voix est bien distinct en plus ! Mais je trouve qu'elle a incroyablement changé depuis les débuts ! Y a eu de la chirurgie ou ?
    Sunny : Of course, la première avec Jessica que j'ai le plus remarqué, sa voix, son visage, ses mimiques ^^
    Tyffani : Elle est sublime ! Il y a des clips où elle sourit et tout, ouahou quelle belle fille ! Mais il y a des clips où je ne la vois plus, je ne sais pas où elle est et quand elle chante. Donc très belle mais parfois j'ai du mal !
    Hyoyeon : Je la reconnais bien maintenant parce que c'est une de celles que je trouve la moins jolie. Mais dans un de leurs premiers clips que tu m'as montré, je trouvais qu'elle dansait HYPER bien ! D'ailleurs il faudrait que je retrouve ce clip car dedans il y a une membre des SNSD que je ne retrouve dans aucun autre !! je ne sais pas DU TOUT qui c'est lol
    Yuri, Sooyoung et Yoona ça va je les reconnais. Yoona parfois un peu moins mais les sourires des deux premiers sont très identifiables !
    Seohyung : Je sais qui c'est aussi mais je ne m'attarde pas souvent sur elle, je la trouve un peu fade par rapport aux autres !
    Voilà, j'espère que tu sauras m'aider pour la membre MYSTÈRE hihi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis-moi à quel instant précis on voit ta "membre mystère" dans "Into the new world", comme ça, je te dirai qui c'est. ^^
      HyoYeon danse toujours aussi bien, mais elle n'est pas toujours mise en valeur. ;) Enfin, en ce moment, je trouve que ça s'améliore pour elle. ^^ Enfin, depuis que la SM Entertainment s'est rendue compte qu'elle avait beaucoup de succès en Occident (à leur concert au Zénith, c'est celle qui a été le plus applaudie, par exemple), ils font plus d'efforts (je pense d'ailleurs qu'ils ont du changé son coiffeur xD). Entre autres, elle a participé à "Danse avec les stars", faudra que je te montre. :D Je me rappelle d'une belle vidéo où on voit SooYoung danser aussi. ^^
      Pour Jessica, je ne pense pas qu'il y ait eu chirurgie. Enfin sauf pour les yeux peut-être, car quasi toutes les célébrités asiatiques sont passées par là (et beaucoup de gens de la population normale, aussi =/) ; ils se font faire des doubles paupières pour avoir les yeux plus grands. Sinon, le fait qu'elle ait beaucoup maigri, le maquillage, les retouches sur les photos, ça fait beaucoup. Des fans français ont pris Jessica en photo un jour où elle visitait le Louvre avec sa mère ; elle était beaucoup moins "préparée" et le photographe était amateur, donc tout de suite, tu voyais une sacrée différence. ^^ Pis bon, une fois, je les ai attendu à l'aéroport ; ils ont mis une heure pour les faire sortir de l'aéroport après la sortie de l'avion, car pour cacher toutes les imperfections, ils leur ont mis 15 tonnes de maquillage. ^^'' (Bon, je précise aussi que Tiffany avait fait un malaise, visiblement, donc ça explique aussi ce retard).
      Et puis, quand il y a des opérations, c'est quasi toujours avant les débuts des stars ; quand elles sont encore trainees. Par exemple, Hyo, quand tu compares des photos, tu te rends compte que lorsqu'elle était trainee, elle s'est fait refaire le nez (enfin, rien n'est officiel, mais j'en mettrais ma main à couper).
      Enfin voilà ^^ Perso, celle que je trouve la plus fade, c'est YoonA. =P Et celle que je trouve la plus fausse, c'est Yuri (que du reste, je trouve magnifique, et que j'aime quand même, mais bon, j'aurais tendance à ne pas lui faire confiance xD après c'est qu'un préjugé !). SeoHyun, je l'aime beaucoup, mais c'est vrai qu'elle n'est pas très extravertie. x)

      Supprimer
    2. Oh Yuri moi je l'aurai plus vu fragile et tout !!! Bon je vais chercher dans la vidéo celle que je ne reconnais pas ^^

      Supprimer
    3. Moi, c'est plutôt TaeYeon que j'aurais tendance à sentir comme étant fragile. ^^ Enfin, je dis ça à cause du fait que c'est la seule que j'ai déjà vraiment sentie déprimée. Enfin, à une époque, c'était affolant, ses cheveux devenaient ternes et elle ne souriait presque plus. =X

      Supprimer
    4. A quoi tu voyais qu'elle était déprimée ? Dans les clips ?

      Supprimer
    5. Non, sur des photos et via des fancams. ;)

      Supprimer
  3. Voilà ! 0.58 de la vidéo !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est SeoHyun ^^ Comme c'est la plus jeune du groupe, c'est celle qui a le plus changé, c'est pour ça que tu ne l'as pas reconnue. ^^

      Supprimer
    2. Oh la vache elle CARREMENT changé c'est un truc de ouf ! Elle était très mise en valeur dans ce clip d'ailleurs et je vois pas pourquoi je ne la trouve pas tip top. Enfin on dirait que maintenant elle s'est remplumée, elle a fait l'inverse des autres mdr ! Mais c'est carrément mieux ! Et elle s'est fait refaire au niveau des yeux, c'est chez elle que je remarque le plus !!!

      Supprimer
    3. "Enfin on dirait que maintenant elle s'est remplumée, elle a fait l'inverse des autres mdr !" => lol !

      Supprimer