°C-ute Canapé

lundi 21 janvier 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? [11]


Ce rendez-vous, initié par Mallou, est proposé par Galleane.

Ce que j'ai lu cette semaine...

Irrésistible fusion de Simone Elkeles. [article]
Papillon, tome 7 de Miwa Ueda. [article]
Campus, tome 6 : Héritage de Kate Brian. [article]
Les Îles Glorieuses, tome 1 : Clairvoyante de Glenda Larke (340 pages / 526).

Ce que je lis en ce moment...

Je vais poursuivre ma lecture du roman de Glenda Larke, qui pour l'instant me plaît bien.

Ce que je vais lire ensuite...
  
Le tome 1 du manga Gokinjo d'Ai Yazawa pour le baby-challenge manga.

19 commentaires:

  1. http://lireparplaisir.wordpress.com/2013/01/21/cest-lundi-que-lisez-vous-86-2/

    RépondreSupprimer
  2. Je suis justement en train de lire Irrésistible Alchimie de Simone Elkeles... Bonne semaine et bonne(s) lecture(s) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite une excellente lecture, alors ! J'espère que tu apprécies autant que moi. ^^
      Bonne semaine. :)

      Supprimer
  3. T'en a lu pas mal ^^
    Bonne lecture avec Gokinjo :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'arrive pour l'instant à tenir ma résolution de ne pas être un mollusque cette année. xD
      Merci ! :)

      Supprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  5. coucou,
    je n'ai lus aucune de tes lecture mais je te souhaite une très bonne semaine de lecture
    bizoux ^^

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine dans le fabuleux monde des livres !

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais aucune de tes lectures. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne semaine à toi aussi. ;)

      Supprimer
  8. On ne m'a dit que du bien des Iles Glorieuses !! Il faudrait que je le lise un jour :)
    Je te souhaite de belles lectures copine ^^
    Bisouuus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai fini tout à l'heure, et je confirme qu'il faut que tu le lises. ^^
      Bizoos

      Supprimer