°C-ute Canapé

samedi 5 janvier 2013

L'histoire qui tue


J'étais dans mon bain, toute pépère, limite en train de m'endormir en fait, quand soudain, l'interphone sonne. Ça me réveille d'un coup : et si c'était la poste ? Et donc mon colis, avec entre autres le nouveau CD des SNSD ?? Je me lève en trombe ; surtout pas rater le postier ! Seulement, j'ai les pieds mouillés, et les pieds mouillés sur le parquet... Splaaash, c'est le drame ! Je me retrouve sur les fesses (et ça fait maaaaaaaal ><). Je me relève aussi sec, je décroche l'interphone :
"Oui ?
- Tes parents sont là ?
- Euh.... c'est moi. +_+
- Ah d'accord. En fait, on vient voir les gens pour répondre aux questions qu'ils se posent en ce moment, comme par exemple : comment trouver le bonheur ?"
Deux syllabes ont suffi à lui faire comprendre que ce n'était pas la peine d'insister.
Et un bon bain gâché pour rien, fichtre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire