°C-ute Canapé

mardi 29 janvier 2013

Les dix personnages les plus frustrants


En avant pour un nouveau thème, toujours proposé par iani, en espérant qu'il m'inspire plus que celui de la semaine dernière !


  1. Drago Malefoy de la saga Harry Potter de J.K. Rowling
  2. Niamor de la saga Les Îles Glorieuses de Glenda Larke
  3. Kaga du manga Hikaru no Go de Yumi Hotta
  4. Lyra de la saga A la croisée des mondes de Philip Pullman
  5. Vivi dans le manga One Piece de Eiichiro Oda
  6. Denna dans L’Épée de vérité de Terry Goodkind

Ce sera juste un top 6 car je dois aller bosser, et pour l'instant, je n'en vois pas d'autres. ^^ Je ne peux pas trop expliquer mes réponses, de peur de vous spoiler...

Et vous, quel est votre top ?

14 commentaires:

  1. Salut !
    On a Hikaru no Go en commun mais pas pour les mêmes perso.
    Je n'ai pas pensé à One Piece que je commence à peine.

    Drago Malfoy est aussi un bon choix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tiens, je vais voir ton top alors. ^^
      Bonne lecture avec One Piece, qui est un manga génial. :D

      Supprimer
  2. Egalement Dragon en commun ^^
    Et si Lyra est aussi insupportable dans le livre que dans le film, je plussoie ! ^^
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a du succès ce Drago. xD
      Et pour Lyra... elle est pire dans les tomes 2 et 3, tiens-le toi pour dit. x)

      Supprimer
  3. J'adoooore Denna :p
    Ahhh mais j'ai remarqué que tu me piques quelques trouvailles de mes Art Is life ;)
    Bisous bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah, je l'adore aussi. xD Justement, pour ça que je suis frustrée de la voir disparaître si tôt snif !
      Oui, je confesse mon crime. *rougit*
      Bizoos à toi aussi :)

      Supprimer
  4. Drago est un de mes perso favoris dans Harry Potter. LOL Mais plus dans le film que dans le livre, j'ai un faible pour Tom Felton depuis que j'ai vu le 3ème HP. xD
    Mais je suis d'accord pour Lyra, elle se montrait vraiment énervante, par moments !
    Les autres, par contre, je ne les connais pas vraiment. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore Drago aussi... pour ça que je suis frustrée. =P Je trouve que l'auteur a un peu abandonné son perso au fur et à mesure. Les films, je n'en parle pas, c'est encore pire. x)

      Supprimer
  5. Ah dans Hikaru, je n'ai pas été frustrée par Kaga mais par Akari. :) Mais je n'ai pas pensé à la mettre dans mon top ! (je vais aller la rajouter je crois vu que je n'en ai que 5 pour l'instant. ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah en fait, Akari ne m'a pas "frustrée", je n'en avais rien à cirer d'elle, quoi. x) On ne peut pas être frustrée par quelqu'un dont on se fiche complètement. Kaga, je l'aime beaucoup, par contre, mais il disparaît si vite que ça m'a frustrée.

      Supprimer
  6. Joli top! Je suis à 300% d'accord en ce qui concerne le personnage de Lyra, que j'ai vraiment eu du mal à supporter au long de cette trilogie!
    Quant à Drago, dommage que son côté "méchant" n'ait pas été plus exploité encore, j'ai adoré le détester! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le personnage a mal été exploité globalement, en fait, je trouve. =X

      Supprimer