°C-ute Canapé

mercredi 2 janvier 2013

Les Mélodies du mercredi [1]


Je reprends le concept d'Arcaalea ; ça m'évitera de me disperser. ^^
Cette semaine, c'est le comeback des SNSD ! Alors, forcément, elles sont prioritaires.

L'ovni de la semaine : I got a boy des SNSD (en soi, j'adhère, mais j'avoue que la musique est bizarre lol)


Le flashback de la semaine : Dancing Queen des SNSD (clip tourné en 2008, la même année où Duffy a sorti "Mercy", mais révélé récemment)


Le solo de la semaine : une performance spéciale de SeoHyun sur Speak Now (sa voix est vraiment magnifique)


L'exception de la semaine : Wanna Do de Ji Young (Kara) (pour vous donner l'opportunité d'écouter autre chose que les SNSD ^^)


A la semaine prochaine ! ^__^

2 commentaires:

  1. J'aime bien la première, elle est marrante :p
    Et j'avoue le solo est très jolie et surtout elle chante très bien en live c'est rare :)
    Bisous et merci pour ces bons moments ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que tu aies passé de bons moments. :D
      Gros bizoos :)

      Supprimer