°C-ute Canapé

mardi 8 mai 2012

ALi réinterpète "A Kilimanjaro Panther" à Immortal Song II


Regardez les cinq premières minutes de cette vidéo. Il s'agit d'une performance d'ALi, en octobre 2011, à Immortal Song II. Elle avait gagné. :) N'hésitez pas non plus à regarder cette performance, dont j'avais déjà parlé.
J'ai appris deux choses qui m'ont fait plaisir, aujourd'hui. Premièrement, que le CD d'ALi que j'avais vu chez Taiyou, outre celui que j'avais acheté, compile des performances d'ALi durant cette émission. :D Bon malheureusement, cette compilation a été faite trop tôt pour comprendre celle du 3 mars, qui m'impressionne tant snif, j'espère qu'il y aura une deuxième compilation.
La deuxième chose, c'est qu'elle se concentre sur un nouvel album, qui sortira en juin. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire