°C-ute Canapé

lundi 21 mai 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? [5]


Ce rendez-vous, initié par Mallou, est proposé par Galleane.
Bon, bah, j'ai pas speedé... Parce que pas le moral, puis Divergent, ça m'emballe vraiment pas. :(

Ce que j'ai lu cette semaine...

Les 200 premières pages de Divergent. =/

Ce que je lis en ce moment...


Enfin, j'essaye. ^^'

Ce que je vais lire ensuite...


La Fille aux yeux d'or, pas La Duchesse de Langeais (même si j'adore ce roman ^^ je l'ai d'ailleurs lu deux fois, et chaque lecture fut un délice, donc je vous le conseille !).

3 commentaires:

  1. Zut zut zut !!! 200 pages déjà et pas emballée ?? ahhh ça arrive malheureusement. Parfois on arrive pas à rentrer dans un livre et on se l'explique pas...
    Bonnes lectures quand même ^^
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis partie avec tellement d'enthousiasme que je suis vraiment déçue snif !
      Bonnes lectures à toi aussi, bizoos. :)

      Supprimer
  2. Bonne semaine livresque à toi :-)

    RépondreSupprimer