°C-ute Canapé

lundi 10 février 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? [55]


Ce rendez-vous, initié par Mallou, est proposé par Galleane.

Ce que j'ai lu cette semaine...

J'ai lu les 35% restants de Tendre veillée de Scarlett Bailey, auquel j'ai attribué un 14/20. Ma chronique est ici.
J'ai également lu Wild Cards, tome 1 : Attirance & Confusion de Simone Elkeles, pour une lecture commune. Ma chronique paraîtra le 21/02. En tout cas, je lui ai attribué un 16/20

Ce que je lis en ce moment...

Je vais commencer Jules César de Shakespeare.

Ce que je lirai ensuite...

Peut-être Le Roi n'a pas sommeil de Cécile Coulon.

Et vous, que lisez-vous ?

37 commentaires:

  1. Bon ben je n'ai plus qu'à patienter alors, pour ta chronique sur le Elkeles ^^ Bonne semaine shakespearienne !

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes lectures et bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine livresque !!! :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas du tout tes livres cette fois-ci. ^^ Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine livresque bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonne et belle semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  10. Rien que je ne connaisse. Mais cela de Shakespeare ne me dit rien ! Bonne lecture en tout cas ;) et merci, grâce à toi, je connais un nouveau titre du dramaturge anglais ^^

    RépondreSupprimer
  11. Bonne semaine pleine de découverte. Attirance & Confusion de Simone Elkeles me tente beaucoup. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mirchi :)
      N'hésite pas ; ça ne vaut pas les "Irrésistible", mais ça reste très sympa. ^^
      Bizoos

      Supprimer
  12. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures Elsi :)

    RépondreSupprimer
  13. Belle semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  15. J'étais persuadée d'avoir laissé un commentaire ici mais apparemment non ! ^^ Alors bonnes lectures et bonne semaine, j'espère que le Jules César ne sera pas trop rébarbatif !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, tu t'étais trompée de topic, c'est pour ça ^^ Et je dois dire que le "Jules César" a justement été trop rébarbatif. :(

      Supprimer
    2. Ah zut, je me suis emmêlé les pinceaux ! ^^ Et dommage pour Jules :)

      Supprimer