°C-ute Canapé

jeudi 20 février 2014

Les p'tits bonheurs de la veille [6]


Retour de notre rendez-vous quotidien ! ^^

1er p'tit bonheur : avoir tout réglé pour le déménagement.
On n'aura rien à faire d'autre que d'être là, et du point de vue budget, on s'en sort bien. Le mec ne nous a pas compté le plus qu'on aurait du payer à cause du fait qu'on est au 4e sans ascenseur, en considération du fait qu'on n'a pas beaucoup de gros meubles à déménager, ce qui m'a vraiment fait plaisir.

2e p'tit bonheur : manger avec mon père au resto.
Je dois avouer que mon ventre n'a pas boudé son plaisir \o/ J'ai mangé une bavette avec confit d’échalotes et frites maison, puis une fondue de chocolat avec des brochettes d'ananas et de bonbons. Miam ! Sinon, on a beaucoup papoté, évidemment. ^^ Je vois si peu mon pôpa (surtout en tête à tête), que forcément ça fait toujours plaisir ! :D

3e p'tit bonheur : lire Cinq femmes chinoises dans les transports en commun.
C'est quelque chose que je ne peux plus faire que très rarement : lire dans les transports en commun. Ça peut sembler idiot, mais j'adore ça ; la preuve : j'ai dévoré ce qu'il restait de mon livre. ^^ Pour lire ma chronique, rendez-vous ici.

4e p'tit bonheur : retrouver Christian Grenier dans Le Pianiste sans visage.
Jusque là, je n'avais lu de lui que ses livres mettant en scène les enquêtes de Logicielle. Je suis contente car les années ont beau avoir passé, j'aime toujours sa plume.

5e p'tit bonheur : jouer à Guild Wars 2 avec mon chiwi, avec D&CO en fond sonore.
Même si on a galéré et qu'il y avait plein de bugs. x)

6e p'tit bonheur : écouter ma 3e playlist youtubesque de musiques coréennes et japonaises.
Extrait :

@ la revoyure !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire