°C-ute Canapé

jeudi 4 avril 2013

Les Mélodies du mercredi [14]


Avec un jour de retard, voici le rendez-vous imaginé par Arcaalea.

La musique japonaise de la semaine : "Phantom Girl's First Love" de Miu Sakamoto


J'ai redécouvert avec plaisir cette chanson cette semaine. ^^

L'OST de la semaine : Sunny des SNSD chante "You Don't Know About Love" pour le drama "Working Mom"


Je me souviens l'avoir déjà postée sur mon blog, il y a longtemps, mais j'ai envie de le reposter. ^^

Le moment nostalgique de la semaine : "So Hot" des Wonder Girls


De toutes les musiques postées jusqu'à présent, celle-ci est sûrement celle qui me rend la plus nostalgique, dans la mesure où lorsqu'on voit ce que sont devenues les Wonder Girls... Bref, je les préférais à cette époque. ^^

La chanson SNSD de la semaine : "Paparazzi"


Cette chanson fait partie de leur dernier album japonais, tout comme "Flower Power". ^^

Bonne écoute !

2 commentaires:

  1. Ahhhh je vais te faire plaisir en te disant que Phantom Girl's First Love m'a plu !!! Lol ENFIN une musique japonaise qui me plaît ! CHAMPOMYYY mdr
    Par contre You Don't Know About Love" pour le drama ne me plaît pas du tout. So Hot c'est pareil, et la dernière des SNSD... J'ai jamais réussi à l'écouter en entier lol.
    Donc bon... Pas top ce coup ci MAIS j'aime la musque jap :p
    Sorry pour le retard mais le net bugguait trop ces derniers jours c'était impossible d'utiliser youtube normalement... Vivement que je déménage avec mon homme !!!
    Bisous bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis ^^
      *trinque avec son verre de champomy* xD

      Supprimer