°C-ute Canapé

vendredi 28 février 2014

Le photobook "Mai 2"


Bon, je ne fais jamais de chroniques sur ce genre de livres, mais je fais ce coup-ci une exception car ça me permet de valider le mois de février pour le Challenge Un genre par mois. En effet, ce mois-ci, ce sont les "Beaux livres" et les albums qui sont à l'honneur.

Présentation
Mai Hagiwara est la plus jeune membre du groupe des °C-ute, dont je vous ai déjà maintes fois parlé. D'ailleurs, j'ai traduit récemment un extrait du blog de Mai. Durant l'année 2013, alors qu'elle avait 17 ans, elle nous a enfin proposé un deuxième photobook, dont vous pouvez voir la couverture ci-dessus.

Mon avis
Qu'elle porte une tenue d'écolière, une salopette, un maillot de bain, une robe légère ou un jogging, Mai est trop choupinette. <3 Donc forcément, j'adore ce photobook ! :D J'aime le fait que les photos soient grandes, de qualité et pleines de vie. Vivement un nouveau photobook !

Extraits







20/20
Mais j'suis fan des °C-ute, donc c'est pas à moi qu'il faut demander \o/

2 commentaires: