°C-ute Canapé

mardi 18 février 2014

Les p'tits bonheurs de la veille [4]


On y r'tourne ! ^^ Pas facile de voir positif quand on est malade comme un chien, mais tant pis ! xD

1er p'tit bonheur : finir Hamlet, et faire ainsi gagner 2 points à mon équipe au Cluedo littéraire.
Pis, franchement, c'était un vrai plaisir de lire cette pièce !

2e p'tit bonheur : lister des livres à aller chercher à la médiathèque pour faire gagner plein de point à mon équipe au Cluedo littéraire.
Ah, j'ai été sacrément inspirée ! :D

3e p'tit bonheur : revisionner pour la énième fois un concert des °C-ute, Concert Tour 2012 Fuyu ~Shinsei Naru Pentagram~. C'est toujours autant un plaisir ! <3

4e p'tit bonheur : rejouer enfin mon envoûteuse sur Guild Wars 2.
Ah, elle m'a manquée, celle-là. ^^ Vivement le niveau 80 que je l'équipe correctement \o/ Je n'en suis pas loin, elle est lvl 77. x)

5e p'tit bonheur : savoir qu'on a rendez-vous mercredi matin pour un devis à propos du déménagement.
On en a aussi eu un autre avec une autre agence, mais par téléphone seulement, je trouve ça nul. ^^' J'aime quand je sens que ça avance !

@ la revoyure !

2 commentaires:

  1. Bon rétablissement alors ! ^^ (c'est nul d'être malade en vacances :o )
    Guilds Wars faudrait que je m'y mette un jour ! :D (j'ai testé WoW dernièrement)
    Bon courage pour le déménagement ! =D
    Bisous ! :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'te jure, je suis toujours malade en vac, c'est chiant. T_T C'est un syndrome affectant les profs, dit une copinaute. xD
      Oui, oui, oui, mets-toi à Guild Wars et viens sur mon serveur, qu'on joue ensemble ! =P
      Mirchi, vais en avoir besoin !!!
      Bizoooos !

      Supprimer