°C-ute Canapé

dimanche 23 février 2014

Blog de Mai - 21 février


Dans cet article, Mai nous parle du 7e anniversaire des °C-ute depuis leur passage en Major, de son orgelet, de Britney Spears et d'un concert à venir.

Bonjour !

Aujourd'hui, je me la coule douce à la maison !
Ou plutôt, c'est le 7e anniversaire des °C-ute depuis leurs débuts !
Félicitations à mes °C-ute adorées lol

Comme c'est notre 7e anniversaire,
Mai regarde chez elle le premier DVD live des °C-ute et notre DVD du Budokan !!



N'aimé-je pas beaucoup les °C-ute ? lol
Bien sûr, quand je regarde ces DVD, je pense liveeeーー
Quand je regarde ces vestiges du passé, je me remémore toutes sortes de choses.



Faire des choses comme des Cutie Girls~
Ce genre de choses. lol
Ce sont de bons souvenirs. Yep.
A tous, merci de nous avoir toujours soutenus ^_^
S'il vous plaît, continuez de soutenir les °C-ute !
En parlant de l'amour reçu par les °C-ute,
Toute ma famille l'a célébré pour moi~
La tarte aux fraises était délicieuse~
Merci !!

Brーef, comme l'orgelet [ndtr : infection bactérienne temporaire et bénigne qui affecte le bord de la paupière ou de l'œil] de Hagi-chan ne diminuait pas vraiment, je suis allée à l'hôpital !
Le docteur a dit :
"Hmーーm. Comme ça a pas mal gonflé,
nous allons devoir surveiller ça pendant un bon moment."

Ehーーーー

Ohーーーno.

Ah ! je vais essayer de ne pas m'inquiéter ! lol

Je veux que l'orgelet s'en aille rapidement. lol

Ah, sinon, aujourd'hui, j'ai regardé le DVD live de Britney Spears-san.



Le costumier, qui prend toujours soin de nous,
l'a prêté aux °C-ute et tout le monde l'a fait circuler !
J'ai vraiment beaucoup appris !!
C'est formidable d'être capable de faire une performance aussi extraordinaire !
En plus, elle est suーーper mignonne !
Je suis devenu fan ! lol
Même si je la connaissais déjà avant,
comme je n'avais encore jamais vu de live à elle de cet acabit, je me suis dit que ç'aurait été bien si j'avais vu ça plus tôt.

J'avoue que ça me donne assez envie de faire un live prochainement !
Les °C-ute doivent travailler plus dur et encore plus dur !

Bien bien,
je n'ai pas pris en photo les vêtements que je porte aujourd'hui. (´・_・`)
Désoléeーー.

Annonce :
Les leaders des 5 groupes principaux se sont réunies, et on leur a présenté les titres phares et la liste des chansons du grand concert de la part de Tsunku♂.
Il y a des sous-titres qui vous aident à connaître les particularités du live.
Alors, comment les leaders ont-elles réagi en voyant la setlist pour la première fois ?
Les détails sont ici !
http://youtu.be/L1dYwb3czL0

[...]

Au revoir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire