°C-ute Canapé

samedi 22 février 2014

Les p'tits bonheurs de la veille [8]


Retour de notre rendez-vous quotidien !

1er p'tit bonheur : recevoir les clés de mon nouvel appart' !
Je devrais dire "grand bonheur" ! :D Une nouvelle vie est sur le point de commencer, yeah ! Je suis direct aller faire un tour dans le dit appart' avec mon chiwi. Et on a programmé une visite chez Castorama le lendemain.

2e p'tit bonheur : lire et finir Le Petit Nicolas sous la couette.
Mode "retour en enfance" toujours enclanché.

3e p'tit bonheur : rire devant Vendredi tout est permis.
Faut avouer que le décor penché d'hier était vraiment rigolo - du moins le 1er, je n'ai pas regardé le 2e, j'étais en train de lire sous la couette. ^^

4e p'tit bonheur : avoir ma mère au tél.
Ouais, ça nous arrive de bien nous entendre \o/

5e p'tit bonheur : gratter des Astro... et rembourser les tickets achetés \o/
Ben, c'est con, mais les jeux de grattage de temps en temps, c'est fun. Pis, notre spécialité, à chouchou et moi, c'est de rembourser ce qu'on dépense (faute de gagner quelque chose xD).

6e p'tit bonheur : recevoir un texto de Caro, et un lire un commentaire de Nath sur mon blog.
Mirchi les filles ^_^ Désolée de ne pas être venue la dernière fois, j'étais pire qu'un zombie, et je croulais sous le boulot. :( Mais faut vraiment qu'on se voit toutes les trois.

7e p'tit bonheur : rêver de Maimi (°C-ute).
Même si c'était un rêve complètement farfelu. xD Elle m'offrait deux cadeaux, dont un truc quasi impossible à identifier - c'était un sac, selon elle \o/


@ la revoyure !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire