°C-ute Canapé

vendredi 14 février 2014

Les Mélodies du mercredi [52]


Retour de notre rendez-vous hebdomadaire, avec deux jours de retard dus à ma grande fatigue. Plein de coups de cœur cette semaine que je veux vous faire partager !

Les °C-ute chantent "Kokoro no sakebi o uta ni shite"


C'est l'événement de la semaine ! :D Ah, je suis trop contente, elles ne m'ont pas déçue une fois encore. J'adore la chanson et j'adore le MV. Mai est vraiment trop chou dans ce MV, raison pour laquelle je l'ai mise à l'honneur aujourd'hui (cf. l'image ci-dessus ^^). Mais elles sont toutes belles en fait, à ceci près que la coupe de Chisa, franchement, n'est pas faite pour me convenir.

Kim Bohyung (du groupe SPICA) fait une cover sur "Let it Go" du dessin animé Frozen


La semaine dernière, j'ai posté dans cette rubrique la cover de DIA sur cette chanson ; cette semaine, c'est au tour de Bohyung. J'adore ! <3 Cette semaine, Miryo (des Brown Eyed Girls) a elle aussi fait une cover sur cette chanson, mais je vous en dispense, ce n'est franchement pas terrible. xD

TaeYeon (des SNSD) chante en solo "Set me free" sur le mini-album du groupe S.M. The Ballad


Je suis difficile en matière de ballades, mais j'aime beaucoup celle-ci. Le refrain en particulier. Et puis, ça fait toujours plaisir d'entendre chanter TaeYeon ! ^_^ Ça permet de patienter en attendant le comeback des SNSD.

TaeYeon chante "Breath" en duo avec Jonghyun (des SHINee), sur le même album


Il existe aussi une version japonaise et une version chinoise de cette chanson, chantée par d'autres membres du groupe S.M. The Ballad. Je ne l'aime pas autant que le solo de TaeYeon. En fait, j'adore la voix de Tae dessus, mais beaucoup moins celle de Jonghyun.

Et parce que je suis trop impatiente, je vous poste le teaser image du prochain MV coréen des SNSD, "Mr. Mr."


Sa sortie sera sûrement retardée à cause d'un problème technique, snif... Moi qui était contente qu'elles reviennent ENFIN sur la scène coréenne !
Une image m'a bien fait rire, par ailleurs, cette semaine Elle est censée montrer "l'évolution" des SNSD :


@ la revoyure !

2 commentaires:

  1. Kokoro no sakebi o uta ni shite ; J'aime beaucoup :D C'est vrai qu'elle est trop mimi Mai comme ça ^w^ Je suis d’accord pour la coupe de Chisa, ça fait trop femme je trouve ^^'
    Let it Go ; J'aime bien ^^ j'ai l'impression que c'est un concours de la reprendre cette chanson xD
    Set me free ; J'aime pas spécialement car elle est très calme mais je reconnais qu'elle est magnifique :)
    Breath ; Très jolie :) La voix de la fille est superbe
    Mr. Mr ; Je pense qu'il sera bien ce MV :) hate de le voir en entier
    Wow les SNSD deviennent violentes XD
    Bisous ! :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que tu aies trouvé ton bonheur. :D Je suis d'accord pour le "concours". xD C'est hallucinant.
      Trop hâte aussi de voir en entier le MV des SNSD. *-*
      Bizooos !

      Supprimer