°C-ute Canapé

lundi 17 février 2014

Les p'tits bonheurs de la veille [3]


On continue ! Quels sont mes p'tits bonheurs de la veille ?


1er p'tit bonheur : regarder Simply Kpop sur la chaîne de télé Arirang.
Il y avait notamment une performance des KISS&CRY sur "Domino Game" et une performance des Girl's day sur "Something" : trop biiiiiiiien ! <3 Pour ceux que ça intéresse :



2e p'tit bonheur : avancer dans Hamlet de Shakespeare.
Plus j'avance, plus j'aime !

3e p'tit bonheur : sentir le soleil qui réchauffe ma peau.
Ça fait tellement de bien. Je veux du soleil aujourd'hui aussi !

4e p'tit bonheur : prendre soin de moi.
Parce que comme ça, je peux me dire : "Bah, j'savais bien que je pouvais être jolie." \o/ En temps normal, je n'ai pas le temps de prendre soin de moi, et résultat je me sens moche...

5e p'tit bonheur : voir ma soeur.
Même si ce n'était pas dans les meilleures circonstances. xD

@ bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire