°C-ute Canapé

samedi 21 juin 2014

Les p'tits bonheurs de la veille [10]


C'est une rubrique qui n'a pas été actualisée depuis le mois de février. Mais il faut bien reprendre de bonnes habitudes, et lutter contre mon esprit négatif hihi^^

1er p'tit bonheur
Parler, à mon arrivée au boulot, avec des collègues, d'un entretien téléphonique qui m'a contrariée. Elles m'ont redonné le moral, et j'ai cessé de douter de moi. Merci E. et A. !

2e p'tit bonheur
Goûter avec les 4e2. Fallait bien le savourer, ils partent en vacances et c'était donc ma dernière véritable heure avec eux.

3e p'tit bonheur
Regarder la première moitié d'Orgueil et Préjugés avec quatre élèves des 4e1, quatre filles adorables. Elles voulaient qu'on mette le film en VOSTFR, mais bien que j'ai cliqué sur cette option, ça n'a pas marché, trop bizarre. oO Enfin bref, j'adore ce film en plus ! Je pense que c'est mon film préféré.

4e p'tit bonheur
Aller au centre commercial avec mon chéri. On a déjeuné là-bas : on a mangé un bagel et un bretzel sucré. Bon, le bretzel au chocolat n'était pas très pratique à manger ! La prochaine fois, je prends celui au sucre lol (d'autant qu'il est meilleur, je trouve) On a ensuite acheté les billets pour la Japan Expo, puis on est allés chez Sephora. Je voulais du maquillage pour cacher mes rougeurs. Au final, j'ai bénéficié d'un cours complet de maquillage \o/ Trop contente. ^^ Ce que j'ai aimé, c'est que le résultat était beau et naturel à la fois. Disons que si on ne sait pas que j'ai naturellement des rougeurs et des cernes bleues, bah, on ne l'aurait pas deviné quoi. Bon, je n'ai pas tout embarqué pour autant, j'ai juste acheté ce que j'étais venue chercher, c'était déjà pas mal hihi^^ Mais bon, j'ai appris grâce à ça que j'utilise comme ombre à paupière THE couleur que je ne dois surtout pas utiliser, car elle me creuse le visage, et accentue l'aspect fatigué de mon visage, et que je suis trop violente avec mon crayon noir. La maquilleuse m'a aussi réconciliée avec le fond de teint, même si je n'en ai pas acheté. Elle a même réussi à réconcilier mon chéri avec le parfum, et en un temps record. Bref, je lui tire mon chapeau lol

5e p'tit bonheur
Regarder le Dream Concert. C'est par ici pour en savoir plus !

6e p'tit bonheur
Jouer à Civilization avec mon chéri.

Et vous, quels ont été vos derniers p'tits bonheurs ?

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, ça permet de mieux se rendre compte des choses positives, et donc de voir davantage le verre à moitié plein. ^^

      Supprimer
  2. C'est une si belle idée ^^ On se rend compte que même si le moral n'est pas toujours à la forme, on n'a quelques petits bonheurs pour compenser.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement. :) Ça permet de faire la part des choses.

      Supprimer
  3. Très sympathique cette rubrique. J'adore également le film Orgueil et Préjugé ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mirchi ^_^
      Oui, dommage que mon chéri s'endorme devant, sinon je le regarderais plus souvent lol

      Supprimer