°C-ute Canapé

samedi 21 mars 2015

Les Mélodies du mercredi [91] Spécial °C-ute


C'est le retour de notre rendez-vous hebdomadaire !

Et surtout, c'est le retour des °C-ute !!! Ce sera donc un numéro spécial °C-ute. Dernièrement, elles ont sorti deux nouveaux MV et un troisième sera bientôt disponible. Pour les trois chansons, ce sont trois styles vraiment différents. Entre les deux premières, laquelle préférez-vous ?

Les °C-ute chantent "The Middle Management"


Et elles chantent "Tsugi no Kado wo Magare"


Petit bonus


A partir de 12'20'', on entend Maimi, Chisato et Airi (par ordre d'apparition) enregistrer leur voix pour "Tsugi no Kado wo Magare", et on a ainsi le plaisir de les entendre chanter à capella. *-*

Elles chantent "Bagel ni Ham and Cheese", durant leur tournée "Monster"


C'est elle qui ont eu l'idée des pyjamas ; je trouve ça mignon ^^ Bon, par contre, y en a deux, on dirait des pyjamas de grand-mère ! xD J'ai hâte de voir en intégralité ce concert. *-* Aujourd'hui, elles ont commencé leur tournée de printemps, qui promet également beaucoup. <3

Elles chantent "Iza, Susume ! Steady Go !" durant leur dernière tournée de printemps


J'ai déjà partagé cette perf', mais la vidéo avait vite disparue de YouTube. Je n'arrête pas de regarder ce concert tellement j'en suis fan, et j'aime particulièrement voir les filles se déchaîner sur cette chanson, donc je la remets. *-* En plus, j'adore leurs fringues, ça change de d'habitude.

Elles chantent "Midnight Temptation" lors de leur première venue à Paris


Ah, nostalgie, nostalgie ^^ Reveneeeeeeeeeeeeeeeez !

C'est tout pour cette fois ; il faut que je me dépêche de me préparer car je vais au théâtre voir Le Cid de Corneille. ^_^
@ la revoyure
Signé : la fille qui n'a presque plus de vie ces derniers temps \o/

2 commentaires:

  1. Ouais un rdv °C-ute ! :D
    J'adhère complètement :)
    Ils y en a que j'apprécie + que d'autres mais globalement elles sont au top ! :P
    pas niveau pyjamas certes xD
    Je veux qu'elle reviennent ! JE les ais ratées la dernière fois moi :(
    Bisous ! :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te fasse plaisir ! :D
      On va prier ensemble lol
      Bizooos ;)

      Supprimer