°C-ute Canapé

samedi 21 février 2015

Mes acquisitions de ces deux dernières semaines [51]


Coucou à tous ! Faisons le point sur ce que j'ai acquis dernièrement.

Jeudi 12 février, avec mon chéri, on a réservé une location dans les Landes, à Mimizan, pour une semaine en avril. Sont inclus dans le prix (plutôt modeste, franchement) la piscine intérieure chauffée, le sauna, le jacuzzi et le hammam. La plage est à 50 mètres en plus, et il y a largement de quoi faire du VTT. I'm happy. <3

Lundi 16 février, j'ai reçu un jolie colis contenant le premier single des Angerme (nouveau nom des S/mileage) et le dernier photobook de Saki Nakajima des °C-ute. Concernant le premier, c'est ultra rare que j'achète un single (je préfère les albums), mais là, je voulais trop les encourager à continuer sur cette voie !! J'ai acheté l'édition régulière B :


Le principe des éditions régulières, c'est qu'elles contiennent une carte collector à l'effigie d'une des filles. Et là, trop de bol ! Je suis tombée pile sur celle que je voulais (sur 9, c'était pas dit ^^). Bon, la vérité, c'est que j'aime particulièrement quatre des filles : Kanyon (de son vrai nom Kanon, membre de la 1ère génération), Kana et Meimi (de la 2e génération, mais je n'approuve pas la coiffure actuelle de Meimei !), et enfin Mizuki (de la toute nouvelle 3e génération). Mais voilà, les jours de Kanyon étant à présent comptés, j'espérais plutôt tomber sur elle. ^^ Et j'ai réussi ! :D



Désolée pour la mauvaise qualité des photos. >< Je les ai prises de nuit avec mon tel. xD
En meilleure qualité, Kanyon avec sa tenue et sa coupe, ça donne :


Les musiques du singles, je vous les avais déjà présentées, mais pour rappel, il s'agit de :


C'est cette chanson qui est à l'origine de la pochette et des cartes collectors de l'édition régulière B.


Sinon, pour ce qui est du photobook de Nacky, il était sorti pour son 20e anniversaire, il y a un an, et s'appelle d'ailleurs N20. Voici sa cover et quelques extraits :










J'ajouterai que le jeudi 19 février, ma voisine m'a filé un sac rempli de vieilles romances, mais j'avoue n'avoir pas encore vraiment regardé le contenu. xD

Et vous, qu'avez-vous acquis dernièrement ?

2 commentaires:

  1. J'avoue tu as de la chance pour la carte collector : c'était pas gagné d'avance. Dans ce groupe, j'aime bien Rikako. Elle a l'air d'avoir une énergie infinie, j'admire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair qu'elle a beaucoup d'énergie, cette gamine ! :D Tout comme Mizuki ^^

      Supprimer