°C-ute Canapé

dimanche 17 mars 2013

Mes acquisitions de la semaine (12 + 13)


Pourquoi 12 + 13 ? Parce que j'ai une semaine de retard, pardi ! xD

Mes acquisitions de la semaine dernière :
  • GTO, Shonan 14 Days, tome 5 de Tôru Fujisawa (je n'ai toujours pas lu le tome 1, je suis une vilaine ><)
  • Silver Spoon, tome 1, la nouvelle série de Hiromu Arasawa, l'auteure de Fullmetal Alchemist
  • Eyeshield 21, tome 8 de Riichiro Inagaki (plus pour mon chéri que pour moi-même)
  • La saison 2 de Game of Thrones (j'en parle ici)
  • Un lampadaire et un tabouret d'un style très rômantique, chez Maisons du monde
  • Un pantalon, deux hauts, trois ceintures, une jupe et un legging pour diversifier un peu ma garde-robe spécial boulot.

Mes acquisitions de cette semaine :
  • La Roue du Temps, tome 1 : L'Oeil du monde de Robert Jordan
  • Kimi Wa Pet, tomes 3 et 4 de Yayoi Ogawa
  • Get Backers, tomes 22 et 23 (il est vraiment temps que je m'y remette ! surtout que je me suis arrêtée quand ça recommençait à être bien ! u_u)
  • Une vieille maîtresse de Barbey d'Aurevilly
  • Virgin Suicides de Jeffrey Eugenides
  • Delirium, livre 1 de Lauren Oliver
 Jusque là, pour cette semaine, ça m'a coûté 0 euros (merci mon bon d'achat).
  • Fullmetal Alchemist, tomes 25, 26 et 27 de Hiromu Arasawa (après dix ans d'attente, je vais enfin connaître la fin !!)
  • Eyeshield 21, tome 9 de Riichiro Inagaki
  • Chi - Une vie de chat, tome 1 de Konami Kanata
  • L'intégrale de Méto d'Yves Grevet, dont j'ai hérité car mon frère l'avait en double
  • Un secrétaire et une commode toujours dans un style très rômantique, chez Maison du monde (autant les autres meubles étaient transportables, autant eux, je me les suis fait livrer ^^)
  • Une paire de chaussures de chez André, assez confortables pour m'accompagner au boulot.

Conclusion : il faut que je me calme.
Et vous, quelles sont vos acquisitions de la semaine ?

10 commentaires:

  1. Wouuuuuh Chi .. ^^
    Régale toi :p Un peu cher, mais génial !
    J'ai emprunté le tome 6 hier moi :)

    Et sinon, j'ai acheté Skyrim hier sur Xbox :O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que "Chi", c'est pas donné, mais à force d'en entendre parler, et comme je suis fanatique des chats... ^^
      Bon jeu à twa :)

      Supprimer
  2. Oh je dois aussi m'acheter les tomes de Fullmetal ! :D Je ne connais la fin que grâce à l'anime Brotherhood ^^
    Bonne lecture, avec tout ça le choix risque d'être difficile !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi l'animé de Brotherhood, mais je ne voulais pas regarder la fin avant d'avoir les livres. xD *maniaquerie powa*
      C'est clair que le choix va être difficile. ^^'''
      Bizoos !

      Supprimer
    2. xD , moi j'ai pas pu m’arrêter une fois l'anime commencé, J'adore cette série ^^
      Bisous !! :3

      Supprimer
  3. waouh ! Quelle liste !!!
    BonneS lectureS

    RépondreSupprimer
  4. Oh ben dis donc tu t'es sacrément lâchée !!!
    Très contente que tu te sois décidée pour Deliriuuuuuuuum <3
    Bonnes lectures et profite bien de tes achats ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on voit que c'est les vacances et que je suis un peu trop sortie dans les centres commerciaux. ^^'
      J'espère que "Delirium" ne me décevra pas, j'attends beaucoup de lui. ^_^
      Bizoos !

      Supprimer
    2. N'en attends pas non plus un truc énormissime ! Sinon tu vas être déçue à tous les coups. Moi c'est le deuxième que j'ai trouvé super bien écrit, intéressant dans la construction du récit et la fin... LA FIN ! lol

      Supprimer
    3. Oki, j'en prends note alors. ^^ C'est mon gros problème, de miser un peu trop sur certains livres, et donc forcément de finir déçue.

      Supprimer