°C-ute Canapé

lundi 6 octobre 2014

Blog d'Airi - 27 septembre, "Vous savez quoi ?"


Je ne le publie que maintenant, alors que je l'avais traduit le jour-même, mais bon. x) Je trouvais cet article amusant. La tête d'Airi tout en bas ! hihi ! Quel contraste avec la classe de la photo ci-dessus. =P Airi a de multiples facettes. ^^

Bonsoir ヽ(・∀・)ノ
C'est Suzuki Airi heart_sina heart_sina heart_sina

Ce n'est pas facile de choisir ses vêtements aujourd'hui car les fluctuations de la température sont extrêmes. >_< Aseru Aseru
Je dois prendre garde à ne pas attraper froid !
Ceci étant dit, j'ai fait aujourd'hui une chose que je n'avais pas faite depuis longtemps^^ 025 025 025
Je travaillerai dur avec beaucoup de volontéーー heart_sina heart_sina heart_sina
Je ferai probablement une performance devant vous un de ces jours.
S'il vous plaît, regardez ça !
Je vais écrire aujourd'hui sur l'entraînement d'hierーヽ(・∀・)ノ
C'est assez loufoque, mais c'est du pur YajiSuzu :DD
Tout d'abord,
Yajima Maimi-chan presse mes joues pendant la répétition et dit :
"Cuteーーー! ヽ(・∀・)ノ"
(Je suis sûre que j'étais affreuse ! XD)
Après la répétition, nous avons eu du temps libre.
A ce moment,
Nous avons commencé la comédie YajiSuzu, comme à notre habitude.
Je ne me souviens plus de la raison, mais il nous est venu une idée.
"Prenons des photos de nos "visages pressés" !" xD
Nous étions vraiment folles à ce moment ! xD
Quoi qu'il en soit, nous l'avons fait lol !
Mon visage est d'une surprenante mocheté !
Mais Yaji m'a donné son accord pour faire un post sur mon blog.
Donc, j'ai posté les photos !
... Nous nous sommes juste pressé le visage l'une et l'autre. xD
La troisième photo a... été prise par moi-même XDD
Excusez-moi d'avoir posté quelque chose d'aussi loufoque à minuit.

Travaillons dur demain aussi ヽ(・∀・)ノ heart_sina
Bonne nuit >_< guragura guragura guragura





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire