°C-ute Canapé

lundi 18 mars 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? [18]


Ce rendez-vous, initié par Mallou, est proposé par Galleane.

Ce que j'ai lu cette semaine...

J'ai fini de lire L'Ange de la nuit, tome 1 : La Voie des Ombres de Brent Weeks. Il me restait quasiment deux cents pages. Cela m'a permis d'avancer dans le Challenge ABC et dans le baby-challenge fantasy. J'ai adoré. <3
Dans un tout autre style, j'ai commencé La Foire aux vanités de Thackeray, en vue d'une lecture commune. J'en ai lu 228 pages sur 1071, et pour l'instant j'aime beaucoup.
Bref, une semaine plutôt agréable. ^^

Ce que je lis en ce moment...

Je poursuis ma lecture de La Foire aux vanités.

Ce que je vais lire ensuite...

Le tome 7 de Campus de Kate Brian, et pis plein de mangas, vu tout ce que j'ai en stock... De là à savoir par lequel je vais commencer... ^^

Et vous, que lisez-vous ?

22 commentaires:

  1. Bonne semaine livresque =D
    En ce moment, je lis 7 ans après de Guillaume Musso.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine à toi aussi et bonne lecture avec Musso. ;)

      Supprimer
  2. Très bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais que La voie des ombres, mais de nom, j'aimerais bien le lire d'ailleurs ^^
    Bonne semaine de lectures copine !! Bisouus ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors n'hésite pas, car il est génial. ^^
      Bonne semaine à toi aussi. ;)

      Supprimer
  5. Bonne semaine et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  6. Depuis le temps que je souhaiterais lire la Voie des Ombres ; j'ai hâte de connaître ton avis plus en détail :) Belle semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer de le faire rapidement (le retard et moi ><). Belle semaine à toi aussi. ;)

      Supprimer
  7. Coucou,

    Bonne semaine et bonne lecture à toi.

    Biz

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer