°C-ute Canapé

mercredi 6 mars 2013

Les Mélodies du mercredi [10]


Retour du rendez-vous orchestré par Arcaalea. ^^ Ci-dessus : TaeYeon et Jessica, version chibi. =P

Le clip survitaminé de la semaine : "Lipstick" des Orange Caramel (sous-groupe des After School)


Le clip me fait délirer, la danse notamment. xD Complètement déjanté et décalé, c'est un vrai concentré de bonne humeur.

Le SNSD de la semaine : "Gee"


Voilà la musique qui a fait explosé la popularité des SNSD. ^^ C'est avec elle que je les ai connues. A la première écoute, je me suis dit : "C'est chouette, sans plus, mais c'est chouette". A la troisième écoute, j'étais addicte. xD Ce que j'ai pu l'écouter en boucle...

La reprise de la semaine : "Call me maybe", interprété par Tiffany (des SNSD)


C'était lors de l'émission "Romantic Fantasy", le 1er janvier 2013. :) Cette fille est un vrai soleil !

La référence mythologique de la semaine (lol) : "Pandora" des KARA


Voilà un groupe que j'aimerais avoir le temps de suivre de plus près. ^^ Ce que j'ai pu entendre d'elles jusqu'à présent m'a toujours plu. Cela faisait longtemps que j'en entendais parler (ne serait-ce qu'à cause du grand débat "Qui des SNSD et des KARA s'en sort le mieux pour s'exporter au Japon ?"), mais je ne le connais réellement que depuis peu de temps, grâce à leur "Solo Collection", sortie à la fin de l'année dernière.

Le groupe masculin de la semaine : BEAST avec "Beautiful"


J'espère que vous avez du temps devant vous, le clip dure 7:15. xD Promis, ça vaut le coup !

La sortie de la semaine : "Beautiful Dancer" d'IU.


La chanteuse coréenne IU vient de présenter son nouveau single japonais. J'aime beaucoup, le tout a un côté très féérique.

La deuxième sortie de la semaine : "Turtle" des Davichi


Je sais, j'abuse cette semaine, mais j'ai trop de vidéos à poster, entre celles qui viennent de sortir, celles que je découvre ou redécouvre, enfin bref. >< J'adore le clip de cette dernière chanson (oui, c'est la dernière, je le jure !!!). Je ne suis pas toujours fan des chansons des Davichi (tout simplement parce que je ne suis pas une fan de ballades, d'une façon générale ^^), mais j'aime bien celle-ci. Je précise que la fille qui apparaît dans le clip est une autre chanteuse, faisant partie de la même compagnie.

Bonne écoute ! <3

4 commentaires:

  1. Pour la première vidéo, je suis trop fan du pas de danse à la fin du refrain genre vers 2:51. et j'adore leur tenue ! On dirait des Pokémons :D
    Gee j'aime pas, à chaque fois j'arrive même pas à finir le clip, je m'ennuie !
    J'aime beaucoup call me maybe chanté par Tiffany, superbe comme d'habitude et très jolie voix, par contre my god qu'est-ce qu'elle est maigre c'est affolant !!!!
    C'est bizarre Kara avec Pandora ça fait beaucoup moins K-Pop. ça se rapproche plus de ce qu'on voit par chez nous et... J'aime pas trop. Mais elles sont très jolies ^^ (par contre je trouve tellement ridicule les clips où on montre des voitures juste comme ça pour se la péter c'est nul lool)
    J'aime pas celle-là des Beast, j'en ai vu d'autres qui m'avaient plu mais celle-ci... Non. Toutes façons le côté rnb bling-bling ça me plaît pas !
    Beautiful Dancer on ne peut pas voir la vidéo apparemment par contre
    J'aime beaucoup l'ambiance de la dernière vidéo, mais comme toi je ne suis pas fan des ballades. Mais vraiment la fille est super jolie et j'aime les décors tout ça ^^
    Bisouuuuuuuus
    PS : Tu sais que je galère à mater les vidéos chez moi avec ma connexion de BIP alors sache que j'ai pris beaucoup de temps là héhéhé :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Pour la première vidéo, je suis trop fan du pas de danse à la fin du refrain genre vers 2:51" => lol c'est ce pas de danse qui me fait délirer. x)
      "Beautiful Dancer on ne peut pas voir la vidéo apparemment par contre" => Zut, ils l'ont bloquée >< Bon, j'ai mis une autre à la place. =X En espérant qu'elle tienne plus longtemps.
      "PS : Tu sais que je galère à mater les vidéos chez moi avec ma connexion de BIP alors sache que j'ai pris beaucoup de temps là héhéhé :p" => Je me sens honorée, alors ! :D
      Bizoooos :)

      Supprimer
    2. Flûte flûte flûte la vidéo marche toujours pas !
      Et oui franchement je regarde pas les vidéos des copinettes en général parce que ça met des plombes et je suis pas du tout patiente mdr, mais bon pour toi je fais l'effort parce que j'adooore discuter de K-Pop avec toi et puis tu me fais découvrir des trucs supers donc merci :)

      Supprimer
    3. De rien ^__^
      Snif, cette vidéo est maudite, je crois...

      Supprimer