°C-ute Canapé

samedi 20 septembre 2014

Les Mélodies du mercredi [74]


En avant pour notre rendez-vous hebdomadaire ! :D

Les TaeTiSeo chantent "Holler"


Au M!Countdown, elles ont interprété "Adrenaline", puis "Holler" :


Au Music Core, elles ont interprété "Whisper", puis "Holler :



Les T-ara chantent "Sugar Free"


Je vous mets la version 3, car je n'aime pas l'instru de la version 1. J'aime bien cette chanson, mais elles ont déjà fait tellement mieux que ma première réaction a été d'être déçue. xD

Les Juice=Juice chantent "Senobi"


Et si pour finir, on écoutait les °C-ute chanter a capella ?



Une envie soudaine \o/ C'était lors de leur premier concert au Budokan, l'an dernier. La première chanson, c'est "One's life" ; la seconde, c'est "Bokura no Kagayaki". Cette deuxième chanson se poursuit de façon acoustique (ce n'est pas l'instru originale). ^^

C'est tout pour cette fois, à bientôt ! ^^

4 commentaires:

  1. Je ne suis vraiment pas fan des imprimés d'animaux mais j'aime beaucoup leur tenues ^w^
    Holler : J'aime bien, ça donne la pêche :) même si je préfère avoir le groupe en entier ^^
    Adrenaline & Holler : Je n'aime pas spécialement "Adrenaline" mais ça passe bien :)
    Whisper & Holler : "Whisper" est très belle puis avec cette ambiance wow. Les tenues sur "Holler" sont pas mal ça change du jaune :)
    Sugar Free : C'est très électro quand même ^^" Je te comprends car là je suis plutôt déçue aussi :/ ce n'est pas une chanson que je réécouterais souvent
    Senobi : J'aime bien =)
    °C-ute a capella : WOW ! Juste wow ça met leurs voix vraiment en valeur, c'est très joli, j'amie particulièrement "Bokura no Kagayaki"
    Gros bisous et bon dimanche ! :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On se rejoint sur quasiment tout ! :D Par contre, j'aime "Adrenaline" (mais je n'ai pas totalement accroché à la première écoute ^^).
      Gros bizooos et bonne soirée ! ^^

      Supprimer
  2. La vidéo ne marche plus mais j'aime bien Adrénaline, j'accroche un peu moins à Whisper (mais les chansons douces et moi ça fait 2 ^^)
    On m'avait déjà fait écouté Sugar Free de ce groupe mais je n'ai pas du tout accroché bien trop electro à mon goût (ça me fait vite mal à la tête XD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est loin d'être la meilleure des T-ara, qui d'habitude ne fait pas dans l'électro d'ailleurs ; je te conseille d'écouter (si ce n'est pas déjà fait ^^) "Day by Day", "Cry Cry" ou "Why are you being like this". :)

      Supprimer