°C-ute Canapé

lundi 22 août 2011

D'Astérix à La Fontaine


Ça y est, j'ai mis au point le planning de la séquence 3 des 6e, qui portera sur les "Fables" de La Fontaine. :) Sinon, dans un autre genre, cette nuit, j'ai dormi comme un bébé, pour une fois !!! Il faut dire que la journée d'hier était crevante. On a été au Parc Astérix, où je n'avais pas été depuis dix ans ! Mon chéri, lui, n'y avait encore jamais été. ^^ C'était génial. On a acheté quelques souvenirs : la photo du "Tonnerre de Zeus", où on me croirait sortie du manga Dragon Ball Z, celle du "Menhir Express" et un oreiller bleu en forme d'os avec Idéfix dessus (trop trognon ^^). Le retour fut moins excitant : j'ai trouvé le moyen de me perdre. =_= Mais je suis finalement arrivée à bon port, comme vous pouvez le constater. =P

Photo : HyoYeon à une conférence de presse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire