°C-ute Canapé

mercredi 20 juin 2012

Les SNSD chantent "Paparazzi"


Avec un peu de retard, je poste leur nouveau tube sur mon blog. Disons-le tout net, j'adore. :D Même si, quand même, ces gants roses qui font gants de vaisselle, la coupe de Soo et son pantalon bizarre restent des bémols. xD Soo est magnifique, pour la rendre bizarre comme ça, faut être fort, quand même !

4 commentaires:

  1. C'est dommage parce que j'adore le clip mais jsuis pas fan de la chanson... Par contre elles chantent bien et plus ça va, plus j'adore celle aux cheveux courts. Jtrouve qu'elle a une voix super et beaucoup de charme :) Bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, j'adore Sunny. :D
      A la première écoute, j'ai beaucoup aimé le clip, et pas trop la chanson, mais je l'ai réécoutée plus tard, et j'ai adoré, comme quoi. ^^ Avec moi, tout est question d'humeur. xD

      Supprimer
  2. C'est vrai que le clip est bien ! Je ne m'attendais vraiment pas à entendre le Boléro de Ravel(j'espère que je ne me trompe pas) au début, mais ça colle bien...
    La chanson est sympa en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est bien le Boléro. ^^
      Je suis contente que tu aimes. :D

      Supprimer