°C-ute Canapé

samedi 20 décembre 2014

Les Mélodies du mercredi [83]


Retour de notre rendez-vous hebdomadaire après quelques temps d'attente, désolée. =X

Les A-Pink chantent "LUV"


Avec tout ce qui m'est arrivé ces derniers temps, je n'ai pas pu vous parler de la sortie de cette magnifique chanson ! Ah, j'adore les A-Pink ! <3

Elles l'interprètent en live lors de différents Music Core





Je les ai postés par ordre chronologique, comme ça vous pouvez voir l'évolution. ^^

Et voici un showcase qu'elles ont fait pour promouvoir leur nouvel album


Des sous-titres anglais sont disponibles. :) Elles interprètent, pendant ce showcase, "Mr Chu" (leur précédent single), "Secret" et "LUV".

Les Okappi chantent "Iikoto" pour la marque DARS


Dans une émission, Chisato (des °C-ute) et Sawayaka Doro devait former un duo spécial pour faire une chanson à vocation publicitaire pour la marque DARS. En voici le "produit fini", et perso, j'adore ! xD Ça me reste en tête hihi^^

@ bientôt ! :)

4 commentaires:

  1. LUV : C'est vrai qu'elle est géniale celle ci :D
    (j'adoooore les tenues du deuxieme live *_*, celles du dernier aussi sont top)
    "Mr.Chu" donne la pêche ! "Secret" est magnifique aussi
    Iikoto : J'aime bien ! :D C'est vrai que ça reste en tête :)

    Gros bisous et reposes toi bien pendant ces fêtes de fin d'année :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ces musiques te plaisent ! ^^ Je trouve que les tenues des A-Pink sont vraiment classes. :D
      Bizooos !

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout Luv mais j'aime bien leur live avec leurs tenues rouge et noir ^^
    Mr Chu est mignonne comme chanson =) Ah Secret elle est trop calme pour moi XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est aussi "Secret" que j'aime le moins. ^^ Comme toi, je préfère les musiques moins calmes.

      Supprimer