°C-ute Canapé

mercredi 8 mai 2013

Faites venir les SNSD en Europe !


Suite à l'annonce du World Tour des SNSD, SONEUROPE a monté un projet pour faire venir les SNSD en Europe pour un concert solo. Nous avons besoin de tout le soutien possible pour y parvenir. Aidez-nous à réaliser ce projet en faisant un petit tour par ici. :) Ça ne vous prendra pas plus de cinq minutes. ^^

2 commentaires:

  1. Tu te doutes j'aurai aimé supporter cette idée ! Mais ça bug j'arrive pas à m'inscrire !!
    Bisouuus (et j'imagine que si elles viennent, tu iras ! Mais je t'avoue que moi aussi j'y réfléchirais :D )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, c'est dommage que ça ait buggé, moi ça a fonctionné quand je l'ai fait. ^^
      Oui, obligé, j'y vais si ça marche. :D Leurs concerts, c'est toujours de la bombe hihi^^ Si jamais elles viennent par chez nous, j'espère que tu te laisseras tenter ; tu me tiendras au courant si ça arrive ! =P
      Bizoos !

      Supprimer