°C-ute Canapé

samedi 1 juin 2013

Bilan livresque du mois de mai


Récapitulons ce que j'ai lu ce mois-ci...

Les gros coups de cœur (note de 20)



Ceux qu'il faut lire absolument (note entre 17 et 19) :








La déception du mois (note entre 6 et 9)


Dans l'absolu, cela reste un excellent mois, au vu des notes. =P
D'un point de vue mathématique, cela fait 10 livres de lus, dont 6 mangas / BD, et 3173 pages.

En espérant un mois de juin aussi sympathique au niveau des notes, je vous souhaite une bonne journée ! ^^

10 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé la Rose ecarlate!

    RépondreSupprimer
  2. Gto et La rose écarlate j'en garde un très bon souvenir :)
    Maupassant je n'ai pas lu ce titre mais j'aime beaucoup cet auteur ^^
    J'espère que ton prochain mois sera aussi joyeux ! ;D
    Bisous ! :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi, car c'était vraiment un bon mois. :D
      Bizoos !

      Supprimer
  3. je suis fane d'Ai Yazawa :)
    de belles lectures, bon mois de Juin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maintenant que j'ai lu "Gokinjo" et que je l'ai apprécié, j'aimerais me retenter "Nana" et relire les "Paradise Kiss" avec mes nouveaux yeux. ^^

      Supprimer
  4. Joli Bilan ! : )
    Je comprends pour ta déception du mois... Je n'ai pas pu terminer l'écume des jours = / !
    Je te souhaite de bonnes lectures !! : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me sens moins seule, alors. =P
      Merci beaucoup ^_^

      Supprimer
  5. Tu me donnes de plus en plus avec GTO !!!
    Bisous copine et je t'espère un très bon mois de juin :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, mais "GTO"... c'est "GTO", quoi ! xD Mon seul regret, c'est que dans ce spin-off, il n'y a pas les élèves de 3e4, sauf au tout début, en guise de clin d’œil. Faudra que je relise la série originale pour me consoler. xD Allez, cet été, je me les refais touuuus ! :O
      Gros bizoos !

      Supprimer