°C-ute Canapé

jeudi 15 août 2013

Les Mélodies du mercredi [30]


Retour du rendez-vous orchestré par Arcaalea, avec un jour de retard. ^^

La dernière fois, je vous avais présenté les Dia Lady, qui chantaient "Lady Mermaid". Elles font en fait partie avec deux autres unités du "Satoumi Movement". Voici ce que proposent les deux autres unités :

Les HI-FIN chantent "Kaigan Sisou Danshi"


Dans cet unité, on retrouve deux °C-ute : Mai et Saki. C'est l'unité dont j'attendais le moins, et au final, j'ai été très agréablement surprise, autant par la musique que par le clip. ^^

Les Mellow Quad chantent "Eiya-sa ! Brother"


C'est l'unité qui m'emballe le moins, et pourtant avec deux °C-ute (Chisato et Maimi) et Miyabi (qui fait partie des Berryz Kobo), y avait de quoi faire. J'aime la musique, mais je préfère les deux autres. Pour ce qui est du clip, je suis déçue. Il ne met pas du tout ma Maimi chérie en valeur, en plus. >< Pour me consoler, vous remarquerez que j'ai mis une très jolie photo de Maimi au début de l'article hihi ^^

Pour cette fois, ce sera tout pour le Japon. Passons dès à présent en Corée. Je vais vous présenter un groupe de psychopathes, les LADIES'CODE.

Les LADIES'CODE chantent "Bad Girl"


Les LADIES'CODE chantent "Hate You"


Restons dans le dark avec un groupe masculin que vous avez déjà pu croiser ici...

Les BEAST chantent "Shadow"


Et pour la fin, ce sera une fille et un garçon. :P

Henry (Super Junior M) et SeoHyun (SNSD) jouent "Trap" au violon et au piano


A bientôt !

2 commentaires:

  1. Kaigan Sisou Danshi : J’aime bien le clip, j’ai écouté la chanson jusqu’au bout et c’est mignon mais c’est pas un truc que je réécouterais
    Eiya-sa ! Brother : C’et limite une torture pour les oreilles, et le clip me plaît pas du tout mdr
    Bad Girl : Certaines des chanteuses ont une sacrée voix, notamment la blonde ouahou ! (bon et j’ai fais un arrêt sur image à 1.17 c’est quoi ce BEAUGOSSE ???? :p)
    Hate you : Le clip est HYPER esthétique j’adore ! Et leurs voix sont superbes ^^
    Shadow : Bon en fait je suis embêtée parce que y a un moment dans la chanson que j’aime beaucoup mais sinon le reste je trouve ça bof !

    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que tu aies trouvé ton bonheur, même si ce n'est pas partout. ^^
      Bizoos !

      Supprimer