°C-ute Canapé

lundi 26 août 2013

Mes acquisitions de la semaine (26)


Qu'ai-je acquis cette semaine ?

En guise d'introduction, j'aimerais précisé que j'ai fait un gros oubli lors de mon dernier article : je n'ai pas mentionné l'achat du DVD du spectacle Réalité ou illusion ? d'Eric Antoine. Pourtant, ça nous a permis de bien rigoler. Mon chiwi est fan de ce monsieur lol !
En ce qui concerne la semaine passée plus spécifiquement, j'ai tout d'abord acheté beaucoup de mangas, à l'aide de la majeure partie de ce qui me restait sur ma "tirelire", chez Gibert Joseph :
  • Les tomes 10 et 11 d'Eyeshield 21, à l'intention de mon chiwi, qui est fan là encore.
  • Les tomes 6 à 9 de GTO Shonan 14 Days, afin de compléter ma collection ; il faut pour ma part que je lise le tome 4.
  • Le tome 6 d'Akuma to Love Song, série que je pense recommencer depuis le début en fait, pour me remettre dedans. ^^ Il me semble d'ailleurs que je n'ai pas encore lu les tomes 4 et 5.
J'ai également reçu ma commande faite chez CD Japan :


En haut à gauche : le 7e album des °C-ute, dont voici une image plus nette de la couverture.
 


Elles sortent leur 8e album au début du mois prochain. <3
En haut à droite : le single du "Satoumi Movement", auquel ont participé les °C-ute et dont j'ai déjà posté les trois MV ici et . Voici une image plus nette de la couverture de ce single :


En bas à gauche : le dernier photobook de Maimi Yajima, l'une des membres des °C-ute. Il s'intitule "My Museum" car Maimi a redécoré les photos à sa manière, essentiellement à partir de collages, qui apportent selon les cas de la poésie, de la beauté ou de l'humour aux photos en question. Pour que vous compreniez mieux ce dont il s'agit, voici une petite vidéo de présentation :


En bas à gauche : le DVD du °C-ute's Concert Tour 2012/2013 Fuyu ~ Shinsei Naru Pentagram ~, que j'ai déjà regardé trois fois haha ! Bon, une fois très attentivement, et deux fois moins attentivement, mais même en fond, ça donne la pêche. =P J'ai bien ri quand Airi a raté son lancer de serviette, mais le pire du pire... c'est pendant la chanson "Jump" ! La plupart des filles étaient dans le public, et pour éviter une catastrophe, elles étaient suivies par des gardes du corps, qui essayaient d'être discrets face à la caméra... mais qui ne l'étaient vraiment pas. xD Épique !

Bon, voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Y a plusieurs choses qui vont sortir que j'aimerais acheter, mais je peux leur dire adieu pour l'instant... Les impôts viennent de tomber, et ils sont salés. T_T L'an dernier, Chouchou n'en payait pas et avait même eu une très bonne prime pour l'emploi, sauf que cette année... Il a beau gagné toujours autant, ben il paye des impôts... Et comme moi-même j'en paye plus que l'an passé... Ben, c'est super joyeux, quoi. Bonne soirée quand même !

4 commentaires:

  1. Je vais pas tarder à me mettre à GTO, ça me donne trop envie :D
    Bisous bisous ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hâte d'avoir ton avis sur la question. ^^

      Supprimer