°C-ute Canapé

mardi 20 août 2013

Mes acquisitions de ces dernières semaines (25)


Je suis en retard, je sais. Qu'ai-je acquis entre le 29 juillet et le 18 août ?

Je vais essayer de ne rien oublier :
  • Tout d'abord, pas mal de vêtements. En parlant de cela, la dernière fois, j'avais oublié de mentionner une robe et un haut rayé avec des manches. Cette fois-ci, j'ai été acheter chez Pimkie deux shorts (à ma taille, cette fois haha !) et deux hauts (un débardeur et un tee-shirt). Chez Camaïeu, j'ai acheté une jupe noire et un haut, mais je suis dégoûtée parce qu'à la base, je venais pour une veste, mais alors une fois que je l'ai enfilée, je l'ai trouvée atrocement moche car trop courte et pas assez opaque.
  • Pas mal de jeux aussi, dont beaucoup ont été payés grâce à des chèques cadeaux. Ça a commencé avec Animal Crossing (3DS). Mon chéri a acheté en parallèle Luigi's mansion (3DS). Ensuite, on a acheté deux Monster Hunter 3 Ultimate (3DS) pour pouvoir jouer ensemble (à vrai dire, le seul intérêt de ce jeu, c'est de jouer à plusieurs, je trouve). Enfin, on a acheté Tales of Xillia (PS3). <3
  • Des livres aussi. J'ai acheté Emma de Jane Austen et Chaque soir à 11 heures de Malika Ferdjoukh. Mon frère m'a aussi prêté la troisième intégrale du Trône de fer de G.R.R. Martin.
  • Des souvenirs, enfin, d'Océanopolis, à Brest : deux figurines pour décorer la nouvelle bibliothèque, et deux peluches : un orque pour moi, et une tortue pour chouchou. ^^

Et vous, qu'avez-vous acquis récemment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire