°C-ute Canapé

mercredi 4 septembre 2013

Les Mélodies du mercredi [32]


Vous ne l'avez pas eu la semaine dernière, car je n'avais pas la tête à ça, mais le rendez-vous initié par Arcaalea est de retour. ^^

Les °C-ute chantent "Bagel ni Ham & Cheese"


C'est leur dernier MV. Il est sorti le 23 août. Aujourd'hui, leur dernier album, comprenant entre autres cette chanson, est sorti. Je le veux tellement. T_T Mais j'ai promis de ne rien acheter ce mois-ci...
En bonus, je vous file le lien de leur interview, sous-titrée en anglais, qui vient d'être publiée sur le site de la Japan Expo. ^^

Les KARA chantent "Runaway"


Pour la sortie prochaine de leur nouvel album, les KARA ont commencé par sortir cette musique, dont le clip est en fait constitué d'extraits d'un drama, où chacune incarnera une vision de l'amour.

Les KARA chantent "Damaged Lady"


Voici le deuxième MV qu'elles ont révélé.

Les KOYOTE chantent "Hollywood"


C'est un groupe mixte que j'ai découvert hier en regardant Arirang TV. Il s'agit plus précisément d'un trio, constitué d'une fille et de deux mecs.

Les Apink chantent "U You"


Changement radical de style avec le troisième extrait que proposent les Apink de leur dernier mini album, "Secret Garden".

Lim Kim chante "Rain"


On change encore complètement de style haha !

Les Jurin chantent "Hotarumatsuri no hi"


Dans cette unité, on retrouve Karin des Juice=Juice et Masaki des Morning Musume. Histoire que vous puissiez les différencier : la première, que je trouve trop chou et attachante, est celle qui a une frange. Le titre de leur single signifie "le jour de la fête des lucioles".

A bientôt ! ^^

PS : les SNSD préparent un single japonais, "Galaxy Supernova". J'espère qu'il sera à la hauteur de mes attentes. <3 Mais ce que j'attends avec le plus d'impatience, c'est un comeback coréen. Elles vont aussi très bientôt sortir un nouveau DVD live, qui va coûter la peau des fesses, vu que c'est un DVD japonais. Rha, c'est chiant d'être à la dèche ! ><

4 commentaires:

  1. Bagel ni Ham & Cheese ; elle est pas mal ^^ Ne craques pas xD
    Runaway ; j'aime beaucoup !
    Damaged Lady ; j'aime bien aussi ! Moi qui ne connaissait pas ce groupe. J'ai les cheveux presque aussi rouges x)
    Hollywood ; le clip est drôle mais je n'aime pas trop la chanson ^^'
    U You ; pas mal
    Rain ; triste mais magnifique
    Hotarumatsuri no hi ; j'aime bien ! D'ailleurs, en parlant de lucioles, je sais pas si tu as vu "le tombeau des lucioles" c'est super triste mais très beau :)
    Bisous ! :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, "Le Tombeau des lucioles", le DA qui m'a traumatisée plus petite ! x)
      C'est dur de ne pas craquer snif ! ;(
      Bizooos !

      Supprimer
  2. "Bagel ni Ham & Cheese" : Rah la la trop kawaï pour moi mdr
    "Runaway" : Bof bof
    Hollywood : Gros délire et j’adore le son derrière ! J’adhère ! Quand je l’aurai écouté une fois ou deux de plus, je sens que je vais adorer :p
    U You : ça aussi c’est very very kawaï mdrrr
    "Hotarumatsuri no hi" ; C’était très mignon j’ai beaucoup aimé ^^ Leurs deux voix sont toutes jolies !
    Pour les autres elles buguaient je n’arrivais pas à écouter au délà de 30 secondes…
    J’ai hâte de voir ça pour les SNSD !!!!!!
    Gros bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que tu aies trouvé ton bonheur, mais un peu déçue pour les vidéos qui ont déconné snif !
      Bizoos :)

      Supprimer