°C-ute Canapé

lundi 30 septembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? [36]


Ce rendez-vous, initié par Mallou, est proposé par Galleane.

Ce que j'ai lu cette semaine...

J'ai lu les 80% restants du Ravissement de Britney Spears de Jean Rolin, qui a récolté un 8/20. Pour en savoir plus, jetez un oeil par ici.
Concernant Anna Karénine de Tolstoï, elle est toujours en stand by, car je ne suis pas retournée au boulot depuis.
J'ai en revanche commencé Acacia, tome III : L'Alliance sacrée de David Anthony Durham. J'en ai lu 87 pages, ce qui fait que j'en suis à 8%. Heureusement, en début de livre, il y avait un long rappel du tome II, j'en avais bien besoin, surtout pour les noms des différents protagonistes. x) En tout cas, si vous ne connaissez pas cette saga, je vous invite à passer par ici.
J'ai également commencé une troisième relecture, pour le boulot, d'Yvain, le Chevalier au lion. J'en ai lu 28 pages, ce qui fait que j'en suis à 18% - oui, question pourcentages, ça avance bien plus vite que pour le roman précédent. xD

Ce que je lis en ce moment...

Comme vous pouvez le constater, deux livres à la fois. Et lorsque j'aurai récupéré Anna Karénine, ce qui ne saurait tarder, ça en fera trois... dont deux pavés, gloups !

Ce que je lirai ensuite...

J'aimerais reprendre le tome 4 de L’Épée de vérité de Terry Goodkind... Rendez-vous dans dix ans ?

Et vous, que lisez-vous ?

26 commentaires:

  1. J'ai le tome 1 de l'épée de vérité dans ma PAL, il faudrait que je m'y mette^^ Bonne semaine de lecture! :)

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite une excellente semaine livresque bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine de lectures... en espérant te revoir par ici avant dix ans ^^
    Je vais commencé Icônes =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, j'espère quand même oui ! xD
      Bonne lecture ! ^^

      Supprimer
  4. Le premier tome d'Acacia est dans ma PAL mais j'ai eu peu peur de ne pas accrocher, je ne sais d'ailleurs pas pourquoi. Ca m'intrigue puis finalement, je laisse de côté...
    Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez, laisse-toi tenter, je suis sûre que tu ne le regretteras pas ! :D

      Supprimer
  5. Courage pour tes lectures en cours, déjà que ce n'est pas facile d'en mener plusieurs de front, alors des pavés... Je n'imagine pas ^_^ Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, surtout que je suis très distraite en ce moment, alors réussir à me concentrer sur tout ça, ça va être dur lol Bonne semaine à twa aussi !

      Supprimer
  6. J'ai lu le Tome 1 de l'Epée de Vérité il y a un bon moment et les 3 qui le suivent sont dans ma PAL. Il faudrait que je me décide à les en sortir.
    Excellente semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois dire que ça fait un moment que j'ai laissé le tome 4 en plan, honte à moi - et pourtant, c'était très bien !
      Excellente semaine à toi aussi ^^

      Supprimer
  7. Je commence le tome 3 de l'épée de vérité cette semaine. Pareil que toi, j'ai du mal à avancer dans cette saga :'(

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi ça fait un moment que je voudrais reprendre L'épée de vérité, j'en suis au tome 5 ^^
    Très bonne semaine livresque! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et il en reste du chemin ! =P
      Très bonne semaine à toi aussi ^^

      Supprimer
  9. Rha l’Épée de Vérité, j'ai le tome 3 qui attend désespérément dans ma PAL. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, sors-le, fais-lui plaisir. =P Il est bien, mais un peu en-dessous des deux premiers, pour ce que je me souviens - c'est que ça commence à remonter snif ! Faut vraiment que je m'y recolle. ><
      Bonne semaine !

      Supprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  11. J'espère que tu vas récupérer ton livre ! Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer