°C-ute Canapé

lundi 2 septembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? [32]


Ce rendez-vous, initié par Mallou, est proposé par Galleane.

Ce que j'ai lu cette semaine...

J'ai un peu avancé dans Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre de Ruta Sepetys : j'en ai lu 29%, ce qui m'amène à 58% du roman. Je n'accroche pas trop...

Ce que je lis en ce moment...

Je poursuis ma lecture tant bien que mal.

Ce que je vais lire ensuite...

Je n'ai toujours pas changé d'avis : ce sera Simple de Marie-Aude Murail et Anna Karénine de Tolstoï.

Et vous, que lisez-vous ?

18 commentaires:

  1. Ruta Sepetys j'ai adoré ce livre *_* , dommage que tu n'accroches pas :/
    Bonne semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas ta lecture. Belle semaine livresque. Bisoux

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré Simple .Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mirchi ^^ J'espère aimer ce petit livre comme toi.

      Supprimer
  4. simple est topissime !
    J'espère qu'il te plaira :)

    Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mirchi ^_^ Bonnes lectures à twa aussi. :)

      Supprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine de lectures ! Vivement que tu découvres Anna Karénine. Bon courage avec ton livre en cours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je vais en avoir besoin. ^^

      Supprimer
  6. Bon courage avec ta lecture et bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mirchi, bonne semaine à toi aussi ^^

      Supprimer
  7. Bonne semaine et en espérant que tu arriveras à terminer ta lecture. Bonnes autres lectures.

    RépondreSupprimer