°C-ute Canapé

mercredi 23 octobre 2013

Pocket Morning des °C-ute du 17 octobre 2013


Oui, en ce moment, j'aime bien faire des traductions lol Ça me rappelle l'une des rares activités que j'aimais en prépa L. x) Et en plus, c'est moins contraignant qu'à l'époque.

Question : S'il vous plaît, racontez-moi une jolie petite histoire à propos d'une membre du Hello! Project.


C'est à propos des membres des °C-ute, j'envisageais de leur jouer un tour, je pensais à quelque chose comme : "Si je leur disais : "Je veux devenir actrice !", je me demande ce qu'elles feraient ?".
A ce moment, il y en a certaines qui ont dit :
"Comme c'est la vie de Maimi-chan, abandonnons l'idée de la faire changer d'avis et inquiétons-nous à notre sujet",
et d'autres qui ont dit :
"Si Maimi-chan compte démissionner, je démissionnerai aussi !"
Même si je me suis excusée en leur disant que j'étais désolée de les avoir dupées, les sentiments de toutes m'ont rendue heureuse ☆


Quand je n'ai pas pu aller à l'entraînement prévu à cause de la grippe,
les membres ont laissé des commentaires sur le DVD de l'entraînement.


C'est à propos de Suzuki Kanon-chan des Morning Musume.
J'ai entendu dire que lorsque Mai-chan a oublié ses chaussettes pour une leçon de danse, et bredouilla : "J'ai oublié mes chaussettes...", Zukki l'entendit et fouilla dans son propre sac pour trouver des chaussettes. lol
Selon toutes les Morning Musume, Zukki garde deux paires de chaussettes en réserve et les prête aux membres qui les ont oubliées !


Maa-chan, des Morning Musume, a des idées sur beaucoup de sujets différents !


Il semble que Suzuki Kanon-chan pensait que Mai avait sûrement oublié ses chaussettes et avait donc vérifié scrupuleusement le contenu de son propre sac, et quand Mai mit ses chaussettes comme de coutume, elle m'interpela :
"Huh ? Hagiwara-san aurait-elle ses chaussettes ? J'ai apporté deux paires avec moi, hier、、(>_<)"
Et quand je lui ai demandé : "Eh, pourquoi me demandes-tu...?",
elle me répondit : "Parce qu'Hagiwara-san cherchait ses chaussettes, tantôt." (lol)
Comme je l'ai déjà certainement dit auparavant, j'ai trouvé qu'elle était vraiment à l'écoute
et j'ai été surprise par la gentillesse de Suzuki Kanon-chan.
Merci, Kanon-chan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire