°C-ute Canapé

mardi 8 mars 2011

*** Lundi ***


Lundi matin : j'ai passé mon oral sur le dossier du "Loup et l'agneau", ça s'est bien passé. =) Une amie m'a félicitée, et je sais que quand elle me félicite, c'est sincère. ^^
Lundi après-midi : j'ai fini mon explication sur le début du prologue du Quart livre de Rabelais. Maintenant, il faut que je songe à faire mon explication de l'extrait des Pensées de Pascal.
Lundi en fin d'après-midi : on a un peu joué à Mario avec mon chéri ; comme ça faisait un moment, on n'était pas très au point ! xD Mais ça allait encore. x)
Lundi soir : avec mon chéri, on a continué notre partie sur "Heroes V". ^^ Il ne nous reste plus que le joueur jaune à défoncer. *_* Sinon, vieille embrouille qui sert à rien, no comment. >_>

Pascal, me voilàààààààààà !

3 commentaires:

  1. Pas très au point ? C'est parce que j'étais pas là B) *aie aie aie mes chevilles! Pourquoi elles sont aussi grosses? ...Aie aie, okay okay j'dis plus rien! *

    Pascal...euh...Le Pascal en physique? :P
    Apparemment non...Ersiiii C'est finiiiiiii! (8)

    RépondreSupprimer
  2. Si, si, c'est le même qu'en physique. =P A l'époque, ils étaient plus polyvalents. xD
    Mais finalement, j'ai rien fichu. >_< Enfin, j'ai un tout tit peu commencé l'explication des "Oreilles du lièvre" de La Fontaine (encore lui !!!).

    RépondreSupprimer
  3. O_O ya une fable sur les Oreilles ??

    RépondreSupprimer