°C-ute Canapé

vendredi 11 mars 2011

Namie Amuro et les After School chantent "Make it happen"


[PV] 安室奈美恵 feat. AFTERSCHOOL_make it happen... par wonderful-life1989

Namie Amuro est japonaise, mais les After School sont coréennes, d'où le changement de titre de mon libellé. ^^
Je passe vraiment en coup de vent, car j'ai cours d'explication de textes dans  pas longtemps. Mon cours de conduite n'était pas terrible aujourd'hui. =( L'autoroute, les manœuvres et les questions, ça allait, mais pendant la conduite en ville, j'ai fait plein de conneries à cause du stress. >_< Ma mono m'a dit qu'à ce stade de l'histoire, il fallait vraiment que j'aille prendre un truc à la pharmacie (depuis le temps que je me le dis moi-même...).
Bonne journée !

2 commentaires:

  1. "Contenu rejeté" !
    Arfff, trop stressée ? trop speed ? :O

    RépondreSupprimer
  2. C'est bon, c'est réglé, j'ai remplacé la vidéo. ;)
    En espérant qu'elle ne soit pas supprimée encore une fois. xD
    Trop stressée oui, mais trop speed non lol !
    Enfin, j'ai eu mon autre mono aujourd'hui, il est émerveillé par les progrès que j'ai fait avec ma mono. ^^ Faudra que je lui dise, ça lui fera plaisir.

    RépondreSupprimer