°C-ute Canapé

dimanche 17 juillet 2011

"Tales of Symphonia 2 : dawn of the new world"


Bouhouhouuuuuuu ! J'ai tout fait pour repousser au maximum ce moment, mais rien à faire : on vient de terminer le deuxième opus de Tales of Symphonia. Je n'aime pas terminer les jeux ; c'est bien la raison pour laquelle j'en ai autant d'inachevés. xD *pas sérieuse* Ceci étant, on a eu le droit à la "bonne fin" de l'histoire - ouf ! Et de toutes façons, faudra s'y remettre un jour ou l'autre, afin de parfaire ce qu'on a déjà fait. ^^
Vous pouvez voir ici le test de jeuxvideo.com. Ça ne vaut pas le premier opus, mais j'ai adoré quand même. :D

2 commentaires:

  1. c'est un jeu qui me tente bien, et ça c'est assez rare !
    Mais ça m'étonnerait qu'on l'achète, tant pis...

    RépondreSupprimer
  2. Dommage. =X
    Dans la famille des RPG, on vient enfin d'acheter le dernier "Golden Sun" sur DS. :D En occasion, mais comme neuf, si je puis dire. ^^

    RépondreSupprimer