°C-ute Canapé

lundi 11 juillet 2011

"Transformers 3 : la face cachée de la lune"


J'ai été voir ce film vendredi avec mon chéri, après notre resto, le tout visant à fêter ma réussite au capes. ^^

Film : américain
Réalisateur : Michael Bay
Genre : SF, action

Synopsis
Un événement mystérieux lié à notre passé éclate au grand jour. C’est la guerre qui menace aujourd’hui notre Terre ; une guerre d’une telle ampleur que l’aide des Transformers pourrait, cette fois, ne pas suffire à nous sauver.

Mon avis
Ce n'est pas du grand cinéma, mais qui aurait l'idée d'aller voir un film pareil pour se cultiver ? Ça détend, et c'est tout ce qu'on lui demande. Il y a moins d'humour que dans le 2, ce qui est dommage, et la disparition de Megan Fox au profit de Rosie Huntington-Whiteley ne permet malheureusement pas pour autant l'émergence d'une héroïne digne de ce nom, mais j'ai bien aimé tout de même. Les effets spéciaux sont toujours au top et le héros m'a paru beaucoup plus sympathique qu'auparavant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire