°C-ute Canapé

samedi 5 novembre 2011

Jessica et le psychopathe (ou comment se rappeler de mauvais souvenirs)



En visionnant cette vidéo, je me suis rappelée d'une de mes mésaventures. Quand j'étais au collège, un mec bizarre m'a abordée dans la rue, près de chez moi, vers midi (eh oui, pas en pleine nuit !), pour me demander d'aller boire un verre. Je l'ai vertement remis en place. Je pensais en être débarrassée, jusqu'à ce que, en ouvrant la porte de mon immeuble, je vois son visage apparaître dans le miroir du hall d'entrée. Je ne sais par quel miracle j'ai réussi à lui fermer la porte au nez ; elle est extrêmement lourde ! Heureusement que ce n'était pas un code qu'il fallait pour entrer, et heureusement que la porte ne se refermait pas d'elle-même, comme pour Jessica, mais manuellement (vive la technologie...). Il m'a fait un coucou de la main en partant ; j'étais morte de peur, surtout que j'étais seule : toute ma famille était à la campagne pour le week-end. Quand j'ai du ressortir le lendemain, j'ai pris un cutter avec moi, ce qui était totalement idiot. >_> Enfin, heureusement, je ne l'ai jamais revu, ce crâne d’œuf.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire